Mon lit est casser

sisty25                    
                                    -

Sylviane17 Messages postés 6995 Statut Modérateur -
        Sylviane17 Messages postés 6995 Statut Modérateur -
        Bonjour, j'ai acheter un lit il y'a même pas un ans et une des planchesa gauche pour faire tenir le tout est fendue en deux auriez vous une solution pour la réparer car le jeter serait une mauvais idée surtout qu'il est en bonne état réponder le plus rapidement possible.  bonne soirée ou journée    

A voir également:         
- Lit casser
- Casser du carrelage - Guide
- Casser un mur porteur - Guide
- Aoûtat lit - Guide
- Télécommande lit électrique en panne - Forum Electricité
- Lit télécommandé ✓ - Forum Electricité
4 réponses

Bonsoir sisty25
Y'a pas le feu a la maison, le plus rapidement possible n'est pas necessaire.
Quand a la planche qui a cassé, peut-être en acheter une, ou voir un menuisier, car j'imagine bien que ce n'est pas une planche commune, si oui voir une grande surface de bricolage et faire une decoupe.

Y'a pas le feu a la maison, le plus rapidement possible n'est pas necessaire.
Quand a la planche qui a cassé, peut-être en acheter une, ou voir un menuisier, car j'imagine bien que ce n'est pas une planche commune, si oui voir une grande surface de bricolage et faire une decoupe.

Bonsoir
Ca serait bien d'avoir une photo de la planche cassée pour pouvoir vous aiguiller sur le mode de réparation possible, car cela va être délicat.
Cdt

Ca serait bien d'avoir une photo de la planche cassée pour pouvoir vous aiguiller sur le mode de réparation possible, car cela va être délicat.
Cdt