Notice lit evolutif GENERATION conforama decor frêne

Résolu/Fermé
mouns2001 Messages postés 3 Statut Membre -  
Lisba1827 Messages postés 1 Statut Membre -

2photos de ma demande)
Bonjour,
Jai acheté en 2010 le lit evolutif GENERATION de conforama couleur frêne.
Actuellement il y a la bibliotheque dans la chambre de mon fils. Le reste est a la cave.
J'attend un deuxieme bebe et j aimerai pouvoir reconstruire le lit bebe a barreau avec la table a langer. (une partie qui est la bibliotheque actuellement)
J ai malheureusement perdu la notice de montage des meubles.
Impossible de trouver sur internet a part les photos d un petit manuelle ou on voit les meubles que j ai.( envoyé plus haut)
Si quelqu un l avais se serait super.
merci par avance.
A voir également:

39 réponses

mouns2001 Messages postés 3 Statut Membre 55

j ai eu de la chance j ai posté mon annonce sur un forum de maman de Facebook et une maman m a envoyé la notice que je cherchais
58
Sonna

Bonjour, je recherche aussi la notice de ce lit est ce possible de me l’envoyer à cette adresse svp ***@*** bien cordialement
0
matthieu1981 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
Je suis aussi à la recherche de cette notice si vous pouvez partager je vous en remercie
0
dd84 > matthieu1981 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tu eu la notice tu pourrais me l'envoyer a ***@*** svp ce serai super sympa merci
0
Manue

Bonjour,

Moi aussi, je suis a la recherche de la notice. Pouvez vous me l'envoyer par mail ***@***

merci d'avance
0
Chris92 > Manue

Bonjour
J'ai la notice
Envoyez moi votre adresse mail que je vous l'envoie si evidment vous êtes toujours à sa recherche
Bien à vous
3
Seb64300 Messages postés 1 Statut Membre 26

Bonjour. J'ai la notice en pdf !
Si vous souhaitez la recevoir, envoyez moi un mail et je vous l'enverrai avec plaisir dès que possible !

Bonne journée
26
Tati

Bjr pouvez m envoyer la notice svp je la retrouve plus merci beaucoup... mon adresse mail est ***@***
0
Brunion26 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
Pouvez vous me partager la notice svp a l’adresse suivante
Ugo.valentini@
0
nicolagrivo_89 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, je serais interessé par cette notice svp, voici mon adresse mail nicolagriv
merci encore :)
0
Ludar45 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir.

Pouvez-vous me faire parvenir la notice s'il vous plaît ? Mon mail : ludar45@gmail.com

Merci

Cordialement
0
Nath

Bonjour je suis également à la recherche de cette notice pourriez vous svp me l'envoyer par mail ***@*** je vous remercie

Cordialement
0
Noellie

Bonjour

Je suis preneuse de la notice aussi

Cordialement

Noellie sicot
4
SandraDeste

Bonjour je recherche la notice et la longueur lit et table à langer cr je ne m'en rappel plussvp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dauph34

bonjour,
j'ai la notice que vous desirez visiblement tous..
je suis a la recherche de visseries pour refaire le lit bébé, si qqun à des infos où se les procurer je suis preneuse car confo and co ne les ont pas :/
Merci a vous
3
Sab

Pourriez vous me lenvoyer svp je la cherche depuis tellement longten ce derai trrs gentille merci
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 969

Bonjour Sab et Dauph34

Inscrivez-vous et connectez- vous sur le site à ce moment là votre nom sera en gras, vous pourrez communiquer par la messagerie privée en vous communiquant vos adresses mail. Sur le site à tous ce mail est interdit.
Pour vous contacter il suffira de cliquer sur le NOM.
0
Nogalesmelanie@gmail.com

Pourriez vous me l'envoyer svp
0
bennss Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Dauph34, je recherche la notice est-il possible de la poster sur le forum svp car votre mail a été caché par l'admin du forum... et le mien risque de passer à la trappe également.
De plus cela pourra servir à beaucoup d'autres personnes qui sont également à la recherche de cette fameuse notice!
Merci à vous!
0
Brunion26 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
Pourriez-vous partager svp au Ugo.valentini

Pour la visserie il y a ce qu il faut à l’entrepo Du bricolage de ma commune
0
hollowman

Bonjour, je suis également à la recherche de la notice du lit évolutif génération conforama comme sur la photo, pourriez vous me l'envoyer?
Merci
3
Nico0709 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, avez vous réussi à avoir la notice de montage ?
0
Hollowman > Nico0709 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, oui merci bien
0
CelineChamp35 > Nico0709 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Je suis également à la recherche de cette même notice de montage. Pourriez vous me la faire parvenir SVP?
Merci beaucoup !
0
Cricri

Bonjour avez vous la notice ? Elle m'intéresserait également ? Cordialement
0
Cricri > CelineChamp35

Bonjour, pourriez-vous partager la notice svp ? Je la recherche également.

Cordialement
0
Coco

Bonjour, serait il possible de m'envoyer également la notice du lit, svp ? Je ne retrouve plus la mienne et je n'arrive pas à comprendre comment le faire passer en lit de grand ! Merci d'avance !
1
Cindymank Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Avez-vous réussi à avoir la notice ? Je l'ai également besoin pour le lit de bébé.
Merci pour vos retours.
0
keuss34990 > Cindymank Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Non, je ne l'ai pas eue... Mais finalement, le lit se monte assez facilement...
Pensez simplement à garder 4 vis courtes à tête bombée pour fixer les barreaux... Après, pour les autres pièces à fixer, peu importe la longueur.

Bonne journée.
0
Nass9313 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour, je cherche désespérément la notice de ce lit evolutif, est ce que vous pouvez me l'envoyer Je vous en remercie d'avance. :-)
1
Aurecla

Bonjour,
Je suis intéressée par cette notice de montage. Si quelqu'un peut me depanner. Merci. Bien cordialement.
1
Foufou005

Bonjour ce poste date pas mal, mais j'aurais besoin de la notice du lit svp.
Pourriez vous me l'envoyer ?

Merci d'avance
1

Bonjour

Si vous avez la version "chambre junior" sur votre schéma 2 vous avez les N° des éléments de 1 à 5
pour la version lit bébé il faut assembler avec la disposition de 1 à 5 premier schéma.
Comme vous je n'ai rien trouvé de mieux.
Cordialement.
0
mouns2001 Messages postés 3 Statut Membre 55

merci quand meme apres le probleme c est savoir comment il se monte avec les vis je suis sur qu il existe une notice plus détaillé.
Je vais voir avec les SAV de conforama peut être pourrons t il me l envoyer.
0

:o))
0
keuss34990

Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer la notice du lit évolutif GENERATION de chez conforama ?

Merci par avance, bonne journée.
0
Cloe30

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer la notice par mail ? Je suis aussi à sa recherche.
Merci
0
Marlouu Messages postés 2 Statut Membre

Bonjours pouvez vous m'envoyer la notice s'il vous plaît
0
keuss34990

Bonjour,

Je reviens ici pour réitérer ma demande.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer la notice du lit évolutif GENERATION de chez conforama ?

Merci par avance, bonne journée.
0
Vh

Bonjour est il possible de m'envoyer la notice
Merci beaucoup
0
Did

Bonjour pourriez vous m'envoyer la notice chambre junior svp ? Merci bonne journée !
0
Juliette

Bonjour est il possible de m envoyer la notice svp. En vous remerciant vraiment
0
Cyl1972 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour je n ai plus la notice du lit evolutif si quelqu un pouvais me l envoyer je vous en remercie
0
Meg

Bonjour,

Je me sens un peu gênée mais s'il est encore possible de la demander je dois remonter le lit pour une amie et je ne retrouve plus la notice.
Dans l'attente d'une réponse de votre part et vous en remerciant par avance

Meg
0
Mel

Bonjour on a acheter le lit sur le bon coin et la dame à oublié de nous donné la notice on voudrait le mettre en lit junior pourriez vous me l'envoyé sur mon mail svp merci cordialement
0