Tache d acide sulfurique sur plan de travail
Totof
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai renverser sans le vouloir de l acide sulfurique sur mon plan de travail de couleur gris anthracite.une tache blanche est vraiment visible et je n arrive pas à la retirer.puis je avoir une astuce svp?merci d avance.
J ai renverser sans le vouloir de l acide sulfurique sur mon plan de travail de couleur gris anthracite.une tache blanche est vraiment visible et je n arrive pas à la retirer.puis je avoir une astuce svp?merci d avance.
A voir également:
- Tache acide chlorhydrique sur plan de travail
- Acide borique - Guide
- Plan de travail suspendu cuisine - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Combien de temps laisser agir l'acide chlorhydrique sur carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Enlever tache - Guide
4 réponses
Bonjour
Votre plan de travail est fait en quelle matière?? Bois, carrelage, pierre stratifié etc....
Cordialement.
Votre plan de travail est fait en quelle matière?? Bois, carrelage, pierre stratifié etc....
Cordialement.
Bjr, ah ! le coup de la tache d acide sulfurique on me l avait jamais encore fait !! on connaissait la tache d eau de javel, celle d acide chlorydrique ou celle du fer chaud ... reste plus qu a poncer et refaire si c est possible ?? En fait ce n est pas réellement une tache ce serait plutôt un mélanome ..