Maison avec mur humide
Résolu
julien79300
Messages postés
6
Statut
Membre
-
julien79300 Messages postés 6 Statut Membre -
julien79300 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sur l'achat d'une maison qui présente des traces d'humidité car la cave est fermé. J'ai deja envisager la solution avec l'artisan pour résoudre ce problème en question ( aération mécanique, isolation).
Mais ma question est au sujet d'un mur en question. Le propriétaire actuel à laisser sa maison avec peu de ventilation et l'humidité est remonter dans les murs
Avec l'image suivante :
Je ne connais pas grand chose à ce sujet. Mais dois-je m'inquiéter?
Car certaines traces de moisissures commence à apparaître..
Une fois la cause de l'humidité régler, Il faudra que je repeigne de toute manière ?
Merci à vous
Je suis actuellement sur l'achat d'une maison qui présente des traces d'humidité car la cave est fermé. J'ai deja envisager la solution avec l'artisan pour résoudre ce problème en question ( aération mécanique, isolation).
Mais ma question est au sujet d'un mur en question. Le propriétaire actuel à laisser sa maison avec peu de ventilation et l'humidité est remonter dans les murs
Avec l'image suivante :

Je ne connais pas grand chose à ce sujet. Mais dois-je m'inquiéter?
Car certaines traces de moisissures commence à apparaître..
Une fois la cause de l'humidité régler, Il faudra que je repeigne de toute manière ?
Merci à vous
A voir également:
- Avec quoi habiller un mur humide
- Avec quoi habiller un mur extérieur humide - Meilleures réponses
- Mur humide avis - Meilleures réponses
- Placo sur mur en pierre humide - Forum Construction et rénovation
- Habiller un mur en parpaing intérieur - Forum Construction et rénovation
- Habiller un mur en parpaing - Forum Construction et rénovation
- Crepir un mur - Guide
- Produit antifongique mur - Guide
8 réponses
Ok, cool que ce soit juste ça.
Si la cave n'était pas ventilée, regarde bien qu'il n'y avait pas de bois, car j'ai un ami qui a eu sa cave entièrement fermée par un entrepreneur, et au final, avec air chaud, humidité, et le noir total il a eu un début de mérule.
Je ne veux pas t'inquiéter, mais regarde bien, on ne sait jamais
Si la cave n'était pas ventilée, regarde bien qu'il n'y avait pas de bois, car j'ai un ami qui a eu sa cave entièrement fermée par un entrepreneur, et au final, avec air chaud, humidité, et le noir total il a eu un début de mérule.
Je ne veux pas t'inquiéter, mais regarde bien, on ne sait jamais
julien79300
Messages postés
6
Statut
Membre
j'ai bien regarder les poutres rien de suspect. Ce qui me préoccupe maintenant c'est les travaux d'isolation car actuellement 13-15 dans la maison :/