Impossible de répondre au sujet
Daniel 26
Messages postés
17786
Statut
Modérateur
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour à la communauté ,
Impossible de répondre au "sujet", la totalité de l'espace dédié à cela devient un lien cliquable !
D'autres ont-ils ce souci ? (navigateur chrome) .
A+,
Daniel
Impossible de répondre au "sujet", la totalité de l'espace dédié à cela devient un lien cliquable !
D'autres ont-ils ce souci ? (navigateur chrome) .
A+,
Daniel
A voir également:
- Ne-pas-repondre@enedis.fr
- Quoi repondre a trek salama - Forum Café de la Gare
- Dois-je répondre - Forum Peinture
- Contraire de répondre - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Répondre au téléphone en anglais - Forum Electricité
- A quoi sert cette clé ? Merci de me répondre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bonjour Daniel
en effet c est de plus en plus compliqué les sujets sur page d acceuil ne sont pas systématiquement par date ils arrivent avec beaucoup de retard 12/24 heures il n y a plus les suivis et en effet lors de certaines réponses erreur de la requête des fois ça marche des fois ça marche pas...alors comment ça marche ?
et surtout les remerciements des post résolus n apparaissent jamais...mais je pense que ça c est normal...
en effet c est de plus en plus compliqué les sujets sur page d acceuil ne sont pas systématiquement par date ils arrivent avec beaucoup de retard 12/24 heures il n y a plus les suivis et en effet lors de certaines réponses erreur de la requête des fois ça marche des fois ça marche pas...alors comment ça marche ?
et surtout les remerciements des post résolus n apparaissent jamais...mais je pense que ça c est normal...