Volet volant manuel redescendu d'un coup
jayromep75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour
Ce matin alors que je remontai a la manivelle mon volet roulant, j'ai senti a mi chemin plus aucune resistance dans la manivelle et l’intégralité du volet est redescendu d'un coup.
Depuis la manivelle tourne dans le vide et le volet reste donc en position totalement fermée. j'ai noté aussi que désormais la manivelle a un jeu vertical de 1 ou 2cm ce qu'elle n'avait pas.
Sur base de votre expérience , quels sont les causes possibles de ce problème et l'intervention a mener
Je vous remercie
J
Ce matin alors que je remontai a la manivelle mon volet roulant, j'ai senti a mi chemin plus aucune resistance dans la manivelle et l’intégralité du volet est redescendu d'un coup.
Depuis la manivelle tourne dans le vide et le volet reste donc en position totalement fermée. j'ai noté aussi que désormais la manivelle a un jeu vertical de 1 ou 2cm ce qu'elle n'avait pas.
Sur base de votre expérience , quels sont les causes possibles de ce problème et l'intervention a mener
Je vous remercie
J
A voir également:
- Volet volant manuel redescendu d'un coup
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
- Frein volet roulant manuel ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Transformer volet roulant électrique en manuel ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Capricorne volant - Guide
- Volet bubendorff descend par à coup - Forum Electronique