A voir également:
- Colle pour stickers qui se décolle
- Comment faire tenir un stickers qui se décolle - Meilleures réponses
- Autocollant qui se décolle - Meilleures réponses
- Decolle joint silicone - Guide
- Papier peint qui se decolle au joint - Guide
- Enduit qui se décolle au passage du rouleau - Forum Peinture
- Quelles solutions pour enduit qui se décolle ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment décoller de la colle - Guide
6 réponses
Bjr, cela dépend si vous voulez récupérer la peinture intacte en cas de changement d avis .. plus tard ??
stickers
Pas de changement d'avis, je privéligie la resistance, c'est un ancien véhicule.
Vous trouverez des feuilles d'adhesif double-face sur les grands site de VPC...ca existe en A4 et meme en A3.
Mais question qualite.. ca ne vaudra jamais une impression directe sur un adhesif specfique pour la pose sur vehicule..... Deja dans ce domaine on trouve de tres bonnes chose comme de tres mauvaises...
Les adhesifs de marquage/decoupe c'est tres technique.. celui utilise pour une voiture ne sera pas celui pour un avion !
Mais question qualite.. ca ne vaudra jamais une impression directe sur un adhesif specfique pour la pose sur vehicule..... Deja dans ce domaine on trouve de tres bonnes chose comme de tres mauvaises...
Les adhesifs de marquage/decoupe c'est tres technique.. celui utilise pour une voiture ne sera pas celui pour un avion !
Eh bien dis donc, que de réponses originales :)
Les stickers sont deja prêts, imprimés, plastifiés/étanches, ce sont des logos/photos ca devrait tenir 2 ans au moins sans perdre trop de sa couleur d'origine...
Je vais finalement acheter du scotch double face extra fort, ça devrait tenir un moment, je verrais combien de temps :)
Merci pour vos réponses et icare qui voulait que je peigne mes stickers j'ai bien rigolé :D
Les stickers sont deja prêts, imprimés, plastifiés/étanches, ce sont des logos/photos ca devrait tenir 2 ans au moins sans perdre trop de sa couleur d'origine...
Je vais finalement acheter du scotch double face extra fort, ça devrait tenir un moment, je verrais combien de temps :)
Merci pour vos réponses et icare qui voulait que je peigne mes stickers j'ai bien rigolé :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
juste un avis perso je les mettrais sur aimant (comme les pub sur véhicules divers) s'ils se détériorent vous n'avez pas tué la carrosserie
juste un avis perso je les mettrais sur aimant (comme les pub sur véhicules divers) s'ils se détériorent vous n'avez pas tué la carrosserie