Mur imperçable
Résolu
Alxdr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -

J'ai voulu accrocher des cadres dans notre appartement mais les murs sont imperçables... J'ai une Makita sans fil 18V et forêts béton mais ça ne rentre pas dans le mur. J'ai bien utilisé la percussion.
Le mur est plein. Je précise aussi que l'immeuble est neuf (Ça peut peut être vous donner des indices sur les matériau de construction.. )
Avez vous une solution ?
Merci pour votre aide !
5 réponses
Bonjour
pour les murs en béton vibré ;il est préférable d'utiliser des forets sds et un perforateur
pour les murs en béton vibré ;il est préférable d'utiliser des forets sds et un perforateur
Alxdr
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Bonjour, merci beaucoup je vais tester ça !
Alxdr
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Ça à fonctionné avec des forêts sds ! Merci encore !
Profil bloqué
la seule chose qui peut faire Hic ! c est de tomber sur de fer a béton ..
Bonjour,
En denier lieu, il existe des forets au diamant (qui ne sont pas outrageusement chers en magasin bricolage), qui s'utilisent sans percussion évidemment, et qui font des trous parfaitement cylindriques.
Amicalement.
En denier lieu, il existe des forets au diamant (qui ne sont pas outrageusement chers en magasin bricolage), qui s'utilisent sans percussion évidemment, et qui font des trous parfaitement cylindriques.
Amicalement.
Bjr, louer une perceuse a percussion .. mais une vraie (avec un fil a la patte) et passer par un avant trou si c est vraiment trop dur ??
J'ai aussi essayer avec clou béton mais le clou est parti à 10 mètres quand j'ai tapé dans le mur et ça a fait une étincelle.
Je sais vraiment pas ce qui compose ce mur....
Je sais vraiment pas ce qui compose ce mur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question