Paroie douche
laptiteccdu23
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -


Bonjour,
J'ai des paroies de douches "anti-calcaire" mais j'ai un problème de traces sur celles-ci, il me semble que c'est du calcaire j'ai tout essayé (vinaigre chaud froid avec et sans citron et bicarbonate et liquide vaisselle, cilit bang,acide chlorydrique,anticalc,frotter à fond,liquide vaisselle,tablette vaisselle,...) je n'arrive pas à m'en débarasser auriez-vous un produit à me conseiller je ne sais plus quoi faire^^?
merci
A voir également:
- Joint silicone paroi douche intérieur ou extérieur
- Acetone joint silicone - Guide
- Lisser joint silicone - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Plante grasse interieur ou exterieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
3 réponses
Bjr, tite question ? avez vous essayé des 2 cotés ?? si oui ce n est pas du calcaire et peut etre, meme, pas du verre ??
ou alors le traitement de surface est pourri et il faut changer le pare douche par ... un rideau .. opaque !!
ou alors le traitement de surface est pourri et il faut changer le pare douche par ... un rideau .. opaque !!
Si c'est du calcaire, l'acide il faut le laisser agir un peu, frotter ne sert a rien en premier lieu.
La paroi étant verticale le produit ne reste pas, donc s'il y a des "rochers" a tel point qu'il faut gratter, il faudrait mouiller et remouiller et laisser agir a chaque fois. Si après cela il n'y a pas de resultat, ce n'est pas du calcaire.
Attention l'acide est extrêmement dangeureux, mortel si le lieu est confiné. Attention au contacte aussi et aux vapeurs.
Attention l'acide est extrêmement dangeureux, mortel si le lieu est confiné. Attention au contacte aussi et aux vapeurs.
Comment avez vous utilisé l'acide ?
Paroi en vers ou Plexiglas ?
ou plutôt si : une structure de surface qui a été dégradée par un composant (acide ou autre nettoyant) incompatible ou dégradation moléculaire sur des composants synthétiques (plexi ou autres matières plastiques)
sous réserve on est en surface le matériaux ne semble pas etre attaqué en profondeur !!
non je n'est pas envi de le faire à la lame j'ai trop peur de tout rayé! on a une eau très calcaire aussi.