Réglage vis sous taille-haies hs45
Résolu
                                    
                        ericlion                    
                                    -
                                     
Ulysse5818 Messages postés 15417 Statut Membre -
        Ulysse5818 Messages postés 15417 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je n'arrive pas à redémarrer mon t-h HS 45 car je ne sais pas comment régler les 3 vis noires qui se trouvent sous le moteur et qui doivent, j'imagine régler le carburateur, l'arrivée d'essence et autre… ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci
    
    
    
        Je n'arrive pas à redémarrer mon t-h HS 45 car je ne sais pas comment régler les 3 vis noires qui se trouvent sous le moteur et qui doivent, j'imagine régler le carburateur, l'arrivée d'essence et autre… ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci
        A voir également:         
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45
- Reglage carburateur stihl hs 45 - Meilleures réponses
- Reglage taille haie stihl hs 45 - Meilleures réponses
- Le moteur de mon taille haie s'arrête à l'accélération ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon taille haie stihl hs 45 ne démarre plus ? - Forum Bricolage / outillage
- Réglage carburateur taille haie stihl hs 45 - Forum Matériel de Jardinage
- Reglage temperature frigo - Guide
- Tester bobine allumage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
                        
                            
                    Bonjour,
Normalement ces 3 vis n'auraient pas dû être bougées, mais on va y arriver.
Sous le filtre à air (plastique noir), il y a un schéma de ces 3 vis ;
selon leur position concordant avec le schéma, on doit les desserrer du nombre de tours indiqué, après les avoir serrées jusqu'au bout.
Vis H (richesse à haut régime) desserrer de 3 quarts de tour
Vis L (richesse à bas régime) desserrer de 1 tour
Vis LA (butée de ralenti) visser jusqu'à avoir une vitesse suffisante de ralenti.
Ces réglages pourront être affinés en cous d'utilisation mais devraient permettre de démarrer.
Sinon changer la bougie même si elle est presque neuve.
Et sinon encore, nettoyer entièrement le carburateur surtout si vous n'avez pas vidangé le mélange d'essence avant l'hiver.
Cordialement
    
                Normalement ces 3 vis n'auraient pas dû être bougées, mais on va y arriver.
Sous le filtre à air (plastique noir), il y a un schéma de ces 3 vis ;
selon leur position concordant avec le schéma, on doit les desserrer du nombre de tours indiqué, après les avoir serrées jusqu'au bout.
Vis H (richesse à haut régime) desserrer de 3 quarts de tour
Vis L (richesse à bas régime) desserrer de 1 tour
Vis LA (butée de ralenti) visser jusqu'à avoir une vitesse suffisante de ralenti.
Ces réglages pourront être affinés en cous d'utilisation mais devraient permettre de démarrer.
Sinon changer la bougie même si elle est presque neuve.
Et sinon encore, nettoyer entièrement le carburateur surtout si vous n'avez pas vidangé le mélange d'essence avant l'hiver.
Cordialement
