Nettoyeur hp stihl RE 98
Zitoune777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J’ai utilisé mon nettoyeur haute pression et je l’ai rangé après avoir débranché le tuyau d’arrivée d’eau.
Le lendemain matin j’ai constaté que le moteur tournait car j’avais oublié de couper l’electricité .
Lorsque je l’ai réutilisé, j’ai constaté que la puissance du jet avait fortement diminué .
Est ce que quelqu’un a une solution à ce problème , ou est ce que mon appareil est hors d’usage ?
Merci de vos réponses
Olivier
J’ai utilisé mon nettoyeur haute pression et je l’ai rangé après avoir débranché le tuyau d’arrivée d’eau.
Le lendemain matin j’ai constaté que le moteur tournait car j’avais oublié de couper l’electricité .
Lorsque je l’ai réutilisé, j’ai constaté que la puissance du jet avait fortement diminué .
Est ce que quelqu’un a une solution à ce problème , ou est ce que mon appareil est hors d’usage ?
Merci de vos réponses
Olivier
A voir également:
- Problème nettoyeur haute pression stihl re 163 plus
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité ✓ - Forum Electricité
- Démontage nettoyeur haute pression lavor - Forum Matériel de Jardinage
- Nettoyeur haute pression qui ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Pression nespresso - Guide
- Vue éclatée nettoyeur haute pression mac allister - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Tourner une nuit sans eau j'ai peur que les pistons aient chauffés et détériorés les joints. Il n'y a qu'un démontage qui pourra la confirmer.
Cordialement.
Tourner une nuit sans eau j'ai peur que les pistons aient chauffés et détériorés les joints. Il n'y a qu'un démontage qui pourra la confirmer.
Cordialement.
Bonjour
joints détériores: jeu entre le piston et les joints
réparable: oui en fonction de chacun que des pièces à changer
y a t-il des pièces de rechange: oui il suffit de voir la vue éclatée et trouver un fournisseur sur place.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE page carter pompe et bloc soupapes N° 12 à 16 (X3)
Cordialement.
joints détériores: jeu entre le piston et les joints
réparable: oui en fonction de chacun que des pièces à changer
y a t-il des pièces de rechange: oui il suffit de voir la vue éclatée et trouver un fournisseur sur place.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE page carter pompe et bloc soupapes N° 12 à 16 (X3)
Cordialement.
Est ce réparable par moi même ?
Y a t’il des pièces de rechange ?