Pression karcher K7
Pingwi
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté un karcher K7 Full Control Plus il y a pas pas de temps maintenant, il fonctionne très bien seulement je ne peu pas régler ma pression.
Je suis bien les étapes, je branche le karcher, sur la lance appui 5 seconde sur le + et le - en même temps, ça me met bien le symbole du signal de connexion et je peu modifié ma pression.
Mais voila quand je le démarre je ne peu plus modifié ma pression sur la lance et les indication n'apparaissent plus a part le signal comme quoi je suis bien connecté.
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?
J'ai acheté un karcher K7 Full Control Plus il y a pas pas de temps maintenant, il fonctionne très bien seulement je ne peu pas régler ma pression.
Je suis bien les étapes, je branche le karcher, sur la lance appui 5 seconde sur le + et le - en même temps, ça me met bien le symbole du signal de connexion et je peu modifié ma pression.
Mais voila quand je le démarre je ne peu plus modifié ma pression sur la lance et les indication n'apparaissent plus a part le signal comme quoi je suis bien connecté.
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?
A voir également:
- Karcher k7 reglage pression
- Reglage pression karcher k7 - Meilleures réponses
- Karcher k7 comment régler pression - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Démontage lance karcher k7 - Forum Matériel de Jardinage
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Panne karcher K7 full control plus ✓ - Forum Nettoyage
- Démontage karcher k7 - Forum Divers bricolage et travaux