Kit Neiman Opel Astra G diesel
Fermé

Mgab_7970

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Bonjour,
J’ai une Opel Astra G diesel,
Depuis une semaine impossible de tourner la clef pour démarrer la voiture. (L’antivol n’est pas mis)
Le garagiste m’a dit que mon Neiman était à changer. Je dois trouver une pièce d’occasion, le soucis c’est que je n'y connais rien.
Si quelqu’un pourrait m’aider sa serait top. En vous remerciant par avance. Bonne journée

J’ai une Opel Astra G diesel,
Depuis une semaine impossible de tourner la clef pour démarrer la voiture. (L’antivol n’est pas mis)
Le garagiste m’a dit que mon Neiman était à changer. Je dois trouver une pièce d’occasion, le soucis c’est que je n'y connais rien.
Si quelqu’un pourrait m’aider sa serait top. En vous remerciant par avance. Bonne journée
        A voir également:         
- Demontage neiman opel astra g
 - Opel astra ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Changement neiman sans reprogrammation - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Entretien esp opel astra - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Peinture super g mat avis - Forum Peinture
 - Neiman audi a3 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes

Merci pour votre réponse oui j’ai essayé du WD40 mais rien a faire sa fonctionne une fois sur deux, comment sa via un bouton poussoir ? Le garagiste m’a dit de remplacer le neiman
Mais restez sur du neuf, le neiman n'étant pas très cher .
(mon bouton poussoir enclenche le démarrage et peu importe si ma clé ne recule pas d'un cran )
Un clé qui reste enclenchée sur la position démarrage à pour conséquence de détruire le démarreur en quelques instants .
https://www.google.fr/search?q=neiman+opel+astra&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwiHzo-RjdLjAhUvxoUKHbNyBBQQ_AUIESgB&biw=1440&bih=767