Tache brune en sortant de la laveusse
leoguerette
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Il arrive de façon assez irregulière mais trop souvent cependant que mon linge sorte de ma machine à laver avec des tâches indélébiles qui n'étaient pas présentes avant le lavage:
Ce sont généralement des tâches marron clair un peu comme de la rouille mais parfois elles sont grisâtres, soit des tout petits points isolés, soit de gros placard de tâches.
- Elles ne sont pas dues à la machine car entretemps j'ai changé de lave-linge et elles sont réapparues aussitôt.
Elles ne sont pas dues à un assouplissant car je n'en met pas.
Par contre j'ai l'impression qu'elles apparaissent plutôt l'été.
Le filtre d'arrivée d'eau est relativement propre
On m'a dit de faire régulièrement des cycles à 90 degré ce que j'ai fait, j'ai lavé la machine avec de l'eau vinaigrée, changé le robinet d'arrivée d'eau, rien n'y fait!
Peut on me donner une solution?
Merci
Il arrive de façon assez irregulière mais trop souvent cependant que mon linge sorte de ma machine à laver avec des tâches indélébiles qui n'étaient pas présentes avant le lavage:
Ce sont généralement des tâches marron clair un peu comme de la rouille mais parfois elles sont grisâtres, soit des tout petits points isolés, soit de gros placard de tâches.
- Elles ne sont pas dues à la machine car entretemps j'ai changé de lave-linge et elles sont réapparues aussitôt.
Elles ne sont pas dues à un assouplissant car je n'en met pas.
Par contre j'ai l'impression qu'elles apparaissent plutôt l'été.
Le filtre d'arrivée d'eau est relativement propre
On m'a dit de faire régulièrement des cycles à 90 degré ce que j'ai fait, j'ai lavé la machine avec de l'eau vinaigrée, changé le robinet d'arrivée d'eau, rien n'y fait!
Peut on me donner une solution?
Merci
A voir également:
- Taches linge sortant machine
- Nettoyer taches - Guide
- Enlever taches de sang - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
2 réponses
Bjr, si vous avez changer de laveuse par une neuve ( et non pas une vieille qui les memes paliers pourris)
il ne reste plus qu a faire analyser la tache car a distance et un ou deux océans plus loin il va etre très difficile de faire un diagnostic ??
il ne reste plus qu a faire analyser la tache car a distance et un ou deux océans plus loin il va etre très difficile de faire un diagnostic ??