Demonter une poignée de porte
Résolu
leparc76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
leparc76 Messages postés 6 Statut Membre -
leparc76 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Je reoncontre un probleme avec ma poignée de porte, elle ne permet plus d'ouvrir la porte quand je la baisse c'est comme si il n y avait plus de ressort donc je dois ouvrir avec la clé.
J'aimerai la démonter pour voir mais il n y a pas de vis donc je ne sais pas comment m'y prendre. Il y a simplement un petit trou mais rien à dévisser ou à repousser à l'interieur. Je vous joint quelques photos pour que vous voyiez de quoi il s'agit.
Je vous remercie par avance pour toute aide.

Je reoncontre un probleme avec ma poignée de porte, elle ne permet plus d'ouvrir la porte quand je la baisse c'est comme si il n y avait plus de ressort donc je dois ouvrir avec la clé.
J'aimerai la démonter pour voir mais il n y a pas de vis donc je ne sais pas comment m'y prendre. Il y a simplement un petit trou mais rien à dévisser ou à repousser à l'interieur. Je vous joint quelques photos pour que vous voyiez de quoi il s'agit.
Je vous remercie par avance pour toute aide.

A voir également:
- Demonter poignee porte
- Démonter une poignée de porte - Meilleures réponses
- Demonter poignee de porte - Meilleures réponses
- Demonter porte four ✓ - Forum Electroménager
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Démonter une poignée de porte sans vis apparente ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonsoir mettez une petite clef hallen dans le petit trou .Cdlt
leparc76
Messages postés
6
Statut
Membre
je vous remercie mais il n y a rien dans ce petit trou par contre j'ai reussi a retirer le cache en alu avec un tournevis plat. J'imagine que maintenant il faut retirer les vis en bas et en haut, je verrai cela demain.

Bonsoir
vous avez visiblement réussi ;il faut maintenant dévisser les deux vis qui sont sous ce fameux cache

vous avez visiblement réussi ;il faut maintenant dévisser les deux vis qui sont sous ce fameux cache
Finalement j'ai réussi à "réparer" la poignée, c'est cette piece qui a fini par glisser et se retirer de son axe donc la poignée n'actionnait plus la penne. Il y a normalement une petite vis (vis pointeau) dans le petit trou qu'on apperçoit sous la poignée et qui est sensée bloqué cette pièce. Il faut que j'en retrouve une.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.