Fenêtre bloquée - Urgent
Rawia
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien,
Je n'arrive pas à fermer ma fenêtre. L'ouvrant ne s'encastre plus sur le dormant sur la partie haute, c'est comme s'il avait remonté de quelques centimètres... La poignée tourne correctement.
Pouvez-vous m'aider svp ? D'où vient le problème ? Si je fais intervenir quelqu'un, serais-ce à ma charge ou à celle de mon propriétaire ? J'ai déjà eu le même problème il y a quelque mois et en insistant un peu, ça s'était fermé ...
Merci beaucoup par avance,
M
J'espère que vous allez bien,
Je n'arrive pas à fermer ma fenêtre. L'ouvrant ne s'encastre plus sur le dormant sur la partie haute, c'est comme s'il avait remonté de quelques centimètres... La poignée tourne correctement.
Pouvez-vous m'aider svp ? D'où vient le problème ? Si je fais intervenir quelqu'un, serais-ce à ma charge ou à celle de mon propriétaire ? J'ai déjà eu le même problème il y a quelque mois et en insistant un peu, ça s'était fermé ...
Merci beaucoup par avance,
M
A voir également:
- Fenêtre bloquée - Urgent
- Fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée fenêtre bloquée verticale - Forum Bricolage / outillage
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bjr
Voyez vos pomelles qui ont du prendre du jeu ou que l'empreinte dans la fenetre soit hs.
Normalement c'est a la charge de votre proprio
Voyez vos pomelles qui ont du prendre du jeu ou que l'empreinte dans la fenetre soit hs.
Normalement c'est a la charge de votre proprio

Merci pour votre réponse,
Me conseillez-vous de faire intervenir différents professionnels pour des devis ? Combien pensez-vous que cela me coûterait ?