A voir également:
- Tronçonneuse mac allister avis
- Fendeuse mac allister 6t - Forum Bricolage / outillage
- Melange tronconneuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fendeur de bûches MVLS2200 8T mac allister ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer câble traction tondeuse mac allister - Forum Matériel de Jardinage
- Comment rermplacer un câble trc tion tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre si le bidon d'huile est neuf, une fois le bouchon retiré il faut aussi retirer l'opercule
Au vu des commentaires, je me demande si ils y en a des compétents. Mais je ne suis pas encore Idiot et effectivement le réservoir ne se remplit pas comme si il était déjà plein alors que ce n'est pas le cas
Bonsoir
Personnes n'a dit que vous etiez idiot, sauf vous !
Pour ce qui est des compétences des internautes, ne vous inquiétez pas il y a toutes les compétences nécessaire ici.
Maintenant sans explication precises de votre part, il ne faut pas s'étonner d'avoir ce genre de réponses.
Expliquez bien votre cas, mettez des photos nettes et la nous pourront peut etre quelque chose pour vous.
Et pour pouvoir mettre des photos, vous devez être inscrit.
Maintenant on peut tout à fait comprendre que les réponses apportees ne vous conviennent pas et vous avez tout à fait le droit d'aller chercher des réponses ailleurs.
La moderation
Personnes n'a dit que vous etiez idiot, sauf vous !
Pour ce qui est des compétences des internautes, ne vous inquiétez pas il y a toutes les compétences nécessaire ici.
Maintenant sans explication precises de votre part, il ne faut pas s'étonner d'avoir ce genre de réponses.
Expliquez bien votre cas, mettez des photos nettes et la nous pourront peut etre quelque chose pour vous.
Et pour pouvoir mettre des photos, vous devez être inscrit.
Maintenant on peut tout à fait comprendre que les réponses apportees ne vous conviennent pas et vous avez tout à fait le droit d'aller chercher des réponses ailleurs.
La moderation
Je pense que le tuyau bouché n'empecherai pas de remplir le reservoir.
Si cetait cela le reservoir serait plein et l'huile j'irai pas à la chaîne...
Si cetait cela le reservoir serait plein et l'huile j'irai pas à la chaîne...