Tirette bloqué
Anatole
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheter ma voiture thermique il n'y a pas longtemps un buggy condor nitro Acme rc que j'ai utiliser 2 fois mais m'a tirette tounnais dans le vide donc j'ai mis tu degessan sur l'axe. Mais maintenant quand je tire sur m'a tirette avec la bougie d'enlever tout fonctionne mais quand je remets la bougies la tirette se bloque donc je dois enlever la bougie pour qu'elle reviens à sont état inisale. Si vous avez une solution merci de me réponds.
Merci d'avance.
Anatole
J'ai acheter ma voiture thermique il n'y a pas longtemps un buggy condor nitro Acme rc que j'ai utiliser 2 fois mais m'a tirette tounnais dans le vide donc j'ai mis tu degessan sur l'axe. Mais maintenant quand je tire sur m'a tirette avec la bougie d'enlever tout fonctionne mais quand je remets la bougies la tirette se bloque donc je dois enlever la bougie pour qu'elle reviens à sont état inisale. Si vous avez une solution merci de me réponds.
Merci d'avance.
Anatole
A voir également:
- Lanceur tronçonneuse bloqué
- Blocage moteur tronçonneuse - Forum Matériel de Jardinage
- Impossible de tirer le lanceur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Melange tronconneuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
- Meilleure tronconneuse electrique - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vérifiez / dégraissez /nettoyez le ressort de rappel ainsi que les cliquets de l'enrouleur .
Bon courage,
Vérifiez / dégraissez /nettoyez le ressort de rappel ainsi que les cliquets de l'enrouleur .
Bon courage,
bonjour
merci beaucoup pour votre aide je reviens vers vous si cela ne fonctionne toujours pas.
cordialement
Anatole
merci beaucoup pour votre aide je reviens vers vous si cela ne fonctionne toujours pas.
cordialement
Anatole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question