Porte fenêtre coulissante qui ne se verrouille plus
Emilie60320
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma porte fenêtre coulissante de marque poitou menuiseries ne se verrouille plus car le crochet a été cassé. Les menuiseries datent de 1999. Est-il possible de ne remplacer que le crochet? Comment démonter le système qui contient le crochet (je ne connais pas le nom de cette pièce) et qui est encastré dans le rail?
Merci beaucoup
Ma porte fenêtre coulissante de marque poitou menuiseries ne se verrouille plus car le crochet a été cassé. Les menuiseries datent de 1999. Est-il possible de ne remplacer que le crochet? Comment démonter le système qui contient le crochet (je ne connais pas le nom de cette pièce) et qui est encastré dans le rail?
Merci beaucoup
A voir également:
- Baie vitrée qui ne se verrouille plus
- Baie vitrée qui coulisse mal - Forum Maison
- Plaque bosch verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Baie vitrée qui ne ferme plus correctement - Forum Maison
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bjr
Comme le dit passion 16000, difficile sans photos.
Il faudrait donc une photo de la feuillure (épaisseur de le baie coulissante au niveau serrure) et une photo de face pour que l'on puisse bien voir les parties concernées.
Rien de sert de faire des photos globales, juste photos nettes et précises face et profil de l'endroit de la serrure
Comme le dit passion 16000, difficile sans photos.
Il faudrait donc une photo de la feuillure (épaisseur de le baie coulissante au niveau serrure) et une photo de face pour que l'on puisse bien voir les parties concernées.
Rien de sert de faire des photos globales, juste photos nettes et précises face et profil de l'endroit de la serrure