A voir également:
- Black et decker gl 330 notice
- Notice coupe bordure black et decker gl 330 - Meilleures réponses
- Fil coupe bordure black et decker gl7033 - Meilleures réponses
- Notice multimètre - Guide
- Demonter tete coupe bordure black et decker ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Démonter un coupe-bordure black et decker gl9035 - Forum Divers bricolage et travaux
- Schott ceran induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Changer fil coupe bordure black et decker ✓ - Forum Matériel de Jardinage
4 réponses
on parle bien de ceci 
la seule carcasse c est le protège demi rond (10) ?? avec une vis je suppose (15)
https://www.manualslib.com/manual/1120558/Black-And-Decker-Gl7033.html#manual

la seule carcasse c est le protège demi rond (10) ?? avec une vis je suppose (15)
https://www.manualslib.com/manual/1120558/Black-And-Decker-Gl7033.html#manual
Bonjour
Non cette pièce se démonte
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
comment pas de machine sous les yeux certainement montée en force car roulement intégré à la pièce.

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Non cette pièce se démonte
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
comment pas de machine sous les yeux certainement montée en force car roulement intégré à la pièce.

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Il faut dévisser la fixation sur le manche au dessus du carter.C'est une vis avec écrou démontable avec un pas de vis étoile. Puis enlever la petite vis qui verrouille l’ensemble (cruciforme). L’ensemble se désolidarise, tirer pour dégager le cable du manche. Ensuite avec une clé de 13 il faut désaccoupler le cable du rotor. Voilà.
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre... ????
Non en page 2 cela me dit comment retirer la protection ( 10) alors que je souhaite savoir comment retirer la partie (12) je n'ai aucunes vis qui pourrait être reliée.
Page 4 on nous parle principalement de la pièce numéro 9 mais toujours pas comment démonter la pièce numéro 12