A voir également:
- Pompe a chaleur air
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Puces de chaleur - Guide
- Installer une pompe a chaleur - Guide
4 réponses
Bonjour,
【On me propose de poser】 Laissez de côté les propositions (toujours gratuites) et allez visiter les fournisseurs sérieux ayant pignon sur rue et l'ancienneté qui va avec .
Cdlt,
【On me propose de poser】 Laissez de côté les propositions (toujours gratuites) et allez visiter les fournisseurs sérieux ayant pignon sur rue et l'ancienneté qui va avec .
Cdlt,
Mafun
Messages postés
2
Statut
Membre
C est une entreprise qui a pignon sur rue elle s occupe de notre chaudiere mais il travail avec cette marque et je ne trouve pas grand chose sur les pompes a chaleurs. Seulement des bon retour sur les chaudière. Deplus ayant une chaudière à condensation nous sommes pas eligible sur les aides. Mais eux ils arrivent a bous faire bénéficier d aide de 8000 euros.
Bjr
Pompe à chaleur air/air ?
La marque est bonne niveau chaudiere.
Niveau pompe à chaleur, je ne savais même pas qu'ils en faisaient.
Et puis tout dépend de son type, sa puissance, le volume a chauffer, l'isolation du bâtiment, la région et l'altitude ou vous habitez, les températures extérieures et celles que vous voulez à l'intérieur
Pompe à chaleur air/air ?
La marque est bonne niveau chaudiere.
Niveau pompe à chaleur, je ne savais même pas qu'ils en faisaient.
Et puis tout dépend de son type, sa puissance, le volume a chauffer, l'isolation du bâtiment, la région et l'altitude ou vous habitez, les températures extérieures et celles que vous voulez à l'intérieur
Appelez differents artisan pres de chez vous qui ont pignon sur rue.
Ils connaissent le secteur, verront votre maison et sauront adapter votre désir a une réalité
Ils connaissent le secteur, verront votre maison et sauront adapter votre désir a une réalité