Pompe a chaleur air

Ma -  
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,

On me propose de poser une pompe à chaleur viessmann avez vous des retours sur ses pompes à chaleur. Bonne qualité ou problématique? Merci a tous

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Bonjour,
【On me propose de poser】 Laissez de côté les propositions (toujours gratuites) et allez visiter les fournisseurs sérieux ayant pignon sur rue et l'ancienneté qui va avec .
Cdlt,
1
Mafun Messages postés 2 Statut Membre

C est une entreprise qui a pignon sur rue elle s occupe de notre chaudiere mais il travail avec cette marque et je ne trouve pas grand chose sur les pompes a chaleurs. Seulement des bon retour sur les chaudière. Deplus ayant une chaudière à condensation nous sommes pas eligible sur les aides. Mais eux ils arrivent a bous faire bénéficier d aide de 8000 euros.
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

Bjr
Pompe à chaleur air/air ?
La marque est bonne niveau chaudiere.
Niveau pompe à chaleur, je ne savais même pas qu'ils en faisaient.
Et puis tout dépend de son type, sa puissance, le volume a chauffer, l'isolation du bâtiment, la région et l'altitude ou vous habitez, les températures extérieures et celles que vous voulez à l'intérieur

0
Mafun Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre reponse
Cestune pompe a chaleur air eau nous sommes dans le var
0

Appelez differents artisan pres de chez vous qui ont pignon sur rue.
Ils connaissent le secteur, verront votre maison et sauront adapter votre désir a une réalité
0

C'est ce que je vous disais pas de retour sur ces pompes à chaleur par contre très bien en chaudiere.
Si vous n'êtes plus éligibles sur les aides financières, on aimerait bien le tuyau qui va vous faire économiser 8000 € et cette économies sur quel montant au depat ?
0