Roulettes système 9403 DGB

Résolu
Josie -  
mathis3d256 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Avez vous trouver ces roulettes, si oui dans quel magasin.

4 réponses

Josie

Roulettes de porte coulissante avec miroir système 9403 DGB , où puis je trouver ces roulettes
8
Julien

Bonjour, avez-vous pu trouver ces roulettes de portes de placard, je suis également à la recherche du même produit et même référence que vous. Si vous les avez trouvés, pouvez-vous m’indiquer le site ou un magasin. Merci et bonne soirée.
0
mathis3d256 Messages postés 1 Statut Membre 4

Bonjour à tous ceux qui verront ce message, 

Je réponds 4 ans après mais j'ai trouver une solution pour ne pas payer 30euros l'unité. j'ai acheter des nouvelles roulette sur aliexpress, des roulettes différentes de celles de base mais avec un nouveau support imprimé en 3D cela fonctionne parfaitement. Si des personnes sont intéressés, je pourrai soit vous envoyer le fichier STL soit s'arranger pour que je vous envoie les pièces imprimées. 

4
haslau33 Messages postés 5 Statut Membre 3

Bonjour,

Vous pouvez en trouver sur ce site:

https://www.quincaillerie.biz/product-page/roulette-basse-sogal-ref-9403

Pour vous c'est peut être trop tard mais ça peut servir à quelqu'un d'autre ;)

Bonne journée.

1
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978

Bonjour

N’espérez pas avoir une réponse sur ce message il faudrait déjà avoir le modèle , la référence ne donne rien chez Google .
de plus vous demandez une réponse mais pas sur le message que vous avez lu , vous n'avez pas utilisé le bouton "répondre" mais "posez votre question"
Cordialement; la Modération.
0