Conseil éclairage

Chat 3

Messages postés

99

Statut
            Membre

-

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Bonjour,
J'ai besoin d’éclairer une cabane d'environ 2,5*6 m.
Il me faut un bon éclairage (qu'il soit agréable d'y manger, etc), une facilité de pose/dépose (pour montage/démontage de la cabane) et que le système résiste a la pluie.
Que mettriez-vous?
J'ai pensé mettre une bande LED au plafond, autour ou en travers du plafond. Mais je n'en trouve pas qui donne un réel éclairage. Plutôt de l’éclairage de décoration.
En regardant les produits Yeelight, ils ont l'air pas mal. Mais je ne réussi pas a trouver le produit adéquat.
Sauriez-vous m'aider?
Merci!

J'ai besoin d’éclairer une cabane d'environ 2,5*6 m.
Il me faut un bon éclairage (qu'il soit agréable d'y manger, etc), une facilité de pose/dépose (pour montage/démontage de la cabane) et que le système résiste a la pluie.
Que mettriez-vous?
J'ai pensé mettre une bande LED au plafond, autour ou en travers du plafond. Mais je n'en trouve pas qui donne un réel éclairage. Plutôt de l’éclairage de décoration.
En regardant les produits Yeelight, ils ont l'air pas mal. Mais je ne réussi pas a trouver le produit adéquat.
Sauriez-vous m'aider?
Merci!
        A voir également:         
- Conseil en éclairage
- Éclairage extérieur détecteur et marche forcée - Forum Electricité
- Problème éclairage hotte aspirante - Forum Electroménager
- Problème d'éclairage de ma hotte aspirante - Forum Electroménager
- Boite de dérivation prise et éclairage - Guide
- Éclairage fait sauter différentiel - Forum Electricité
3 réponses

Bonjour,
Vous pouvez vous orienter vers les bandes led (blanc chaud) alimentées en 12 V.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121104124-bande-les-ne-marche-qu-a-moitie#2
Si les rubans sont collés sur profilé alu (pour refroidissement) , vous pouvez rendre l'ensemble démontable facilement.
Cdlt,

Vous pouvez vous orienter vers les bandes led (blanc chaud) alimentées en 12 V.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121104124-bande-les-ne-marche-qu-a-moitie#2
Si les rubans sont collés sur profilé alu (pour refroidissement) , vous pouvez rendre l'ensemble démontable facilement.
Cdlt,

Merci!
Pour l’éclairage que je cherche, il n'y a que du chaud, avec nécessité de profile alu? Je comptais l'accrocher sur du bois plutôt.

Pour l’éclairage que je cherche, il n'y a que du chaud, avec nécessité de profile alu? Je comptais l'accrocher sur du bois plutôt.