Pied de sommier cassé avec vis coupée en deux
Stefinka
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un pied de mon sommier s’est fendu en deux en laissant la vis à l’intérieur du sommier, inaccessible. Coupé net au ras du sommier.
Quelle solution Me proposez vous pour la retirer ?
Je vous remercie !
Stephanie
Un pied de mon sommier s’est fendu en deux en laissant la vis à l’intérieur du sommier, inaccessible. Coupé net au ras du sommier.
Quelle solution Me proposez vous pour la retirer ?
Je vous remercie !
Stephanie
A voir également:
- Support sommier cassé
- Comment réparer un pied de lit cassé - Meilleures réponses
- Pied de lit cassé - Meilleures réponses
- Lit cassé - Forum Travail du bois
- Porte casse - Forum Maison
- Cadre de lit Ikea cassé - Forum Maison
- Axe tambour machine à laver cassé ✓ - Forum Electroménager
- Robinet cassé - Forum Plomberie
3 réponses
Bjr Il y a des propositions qui peuvent vous êtes dites.
Mais pour retirer la fils il va vous falloir du matériel, donc des dépenses a envisager
Mais pour retirer la fils il va vous falloir du matériel, donc des dépenses a envisager
Stefinka
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour qu’elles sont-elles ? Je suis curieuse de les découvrir et peut être que je peux me faire prêter le matériel . Bien à vous, Steph
Bonjour
Vous achetez de la colle à bois , vous assemblez les deux parties cassées sur la vis vous collez et maintenez par des colliers serflex.
Cordialement.
Vous achetez de la colle à bois , vous assemblez les deux parties cassées sur la vis vous collez et maintenez par des colliers serflex.
Cordialement.
Bonjour,
L'autre moyen est d'extraire la vis cassée pour pouvoir changer le pied...
- Soit en la perçant avec un foret
- soit en utilisant un extracteur de vis : https://www.manomano.fr/p/jeu-de-5-extracteurs-de-vis-3-18-mm-6352151
- soit en faisant une petite fente dans la vis pour pouvoir utiliser un tournevis plat
Cdt
L'autre moyen est d'extraire la vis cassée pour pouvoir changer le pied...
- Soit en la perçant avec un foret
- soit en utilisant un extracteur de vis : https://www.manomano.fr/p/jeu-de-5-extracteurs-de-vis-3-18-mm-6352151
- soit en faisant une petite fente dans la vis pour pouvoir utiliser un tournevis plat
Cdt