Insonorisation baies vitrées

katyca_6645 Messages postés 4 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,

je suis locataire dans un studio coté rue et j'aimerais avoir de l'aide pour trouver une solution d'isoler les baies vitrées en aluminium contre le froid et les nuisances sonores extérieur (voiture, scooteur, bar) qui m’empêche de dormir et de vivre au quotidien, malheureusement le propriétaire ne souhaite pas financer le changement de fenêtre.

Pouvez-vous m'aider à améliorer ce défaut insupportable et peu vivable.

Merci d'avance.

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, si le propriétaire ne veut pas faire les travaux et les répercuter sur votre loyer ?? ne reste plus qu a déménager ??!!
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 288
 
Bjr

En tant que locataire vous n'allez pas changer le vitrage et votre propriétaire n'a pas l'air de vouloir le faire donc il nous reste qu'une chose c'est de deménager c'est la seule solution
0
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026
 
Bonjour,

Vous pouvez essayer un rideau isolant...
Mais l'efficacité sera toute relative, et en journée vous devrez choisir entre la lumière et le calme !

https://www.leroymerlin.fr/comment-choisir/comment-choisir-un-rideau-isolant-thermique-ou-phonique.html

Cdt
0