Changement lame sur scie sur table MODEL ETS-1526
Gilrib41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gilrib41 Messages postés 4 Statut Membre -
Gilrib41 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois changer ma lame de scie qui était en 40 dents /254x30 - max RPM 7000 HW.
j'ai acheté une lame DEXTER 84 dents mais en 5500 RPM.
Je ne découpe que du pin ou sapin et de l'aggloméré. dans des petites épaisseurs.
Puis avoir un avis sur ce changement.
J'ai un doute sur ma démarche
Par avance merci
Je dois changer ma lame de scie qui était en 40 dents /254x30 - max RPM 7000 HW.
j'ai acheté une lame DEXTER 84 dents mais en 5500 RPM.
Je ne découpe que du pin ou sapin et de l'aggloméré. dans des petites épaisseurs.
Puis avoir un avis sur ce changement.
J'ai un doute sur ma démarche
Par avance merci
A voir également:
- Changer lame scie circulaire mac allister
- Meilleure scie circulaire - Guide
- Scie circulaire titan ✓ - Forum Travail du bois
- Changer câble traction tondeuse mac allister - Forum Matériel de Jardinage
- Changer lame scie sauteuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer lame scie sauteuse bosch pst 53 ae - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bsr
Vu que la vitesse n'est pas adaptée à la rpm, elle risque de chauffer et de se voiler pendant la coupe et avec le risque qu'elle se coince dans le bois.
Et la catastrophe le morceau de bois est éjecté dans n'importe quel sens et à la vitesse d'une balle.
En esperant que vous ne soyez pas sur la trajectoire
Vu que la vitesse n'est pas adaptée à la rpm, elle risque de chauffer et de se voiler pendant la coupe et avec le risque qu'elle se coince dans le bois.
Et la catastrophe le morceau de bois est éjecté dans n'importe quel sens et à la vitesse d'une balle.
En esperant que vous ne soyez pas sur la trajectoire
Lame 254 - Alésage 30 - Vitesse de rotation a vide 4500 min-1 - Puissance 1500W. Sur la lame actuelle il est indiqué 7000 RPM?? Je ne découpe que du pin -sapin et aggloméré dans des petites dimensions.
Par avance merci....un bricoleur perdu