Meuble ancien 18e devenu laid
Emma61_1352
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Emma61_1352 Messages postés 9 Statut Membre -
Emma61_1352 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je suis désespérée, suite a 1 héritage d un beau meuble en chêne je l ai déposé chez 1 menuisier pour le nettoyer vu qu il est resté 10 ans dans un garage ( non humide, je précise) situé sous la maison. Il a perdu son brillant et des " tâches " blanchâtres font surface. J ai informé le menuisier qui me dit qu il n a jamais eu ca....et ne sait pas quoi me dire a part mettre un peu d huile de cuisine mais pas d olives....j ai des doutes...payer 200€ pour devoir refaire moi même...qui a 1 idee et pourrait me conseiller. Je vous remercie, ce meuble a perdu sa superbe. Ci joint qq photos. Merci d avance
A voir également:
- Meuble ancien 18e devenu laid
- Moisissure meuble bois ancien - Guide
- Enlever ancien joint silicone - Guide
- Nettoyer un meuble ancien en placage - Forum Peinture
- Disjoncteur baco ancien - Forum Electricité
- Meuble haut cuisine placo arraché ✓ - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonsoir ,
Les taches blanche sont un champignon , l'huile utilisée sera l'huile de coude associée à la laine d'acier la plus fine que vous pourrez trouver .
Puis comme les mamies après la messe du dimanche , frottez et frottez à l'essence de térébenthine pour ne pas citer l'encaustique .
Bon weekend,
Les taches blanche sont un champignon , l'huile utilisée sera l'huile de coude associée à la laine d'acier la plus fine que vous pourrez trouver .
Puis comme les mamies après la messe du dimanche , frottez et frottez à l'essence de térébenthine pour ne pas citer l'encaustique .
Bon weekend,
Emma61_1352
Messages postés
9
Statut
Membre
Alors Là !!!! En tant que ébéniste il devrait savoir....j ai des doutes que ce soit cela...j essaie de mettre des photos mais déjà merci pour votre intervention
Emma61_1352
Messages postés
9
Statut
Membre
>
Emma61_1352
Messages postés
9
Statut
Membre

Merci pour les images, là on pourrait penser à un vernis de piètre qualité qui à "viré" .
Ce "travail " a 1 mois....je ne pense pas qu il l a vernis. Il l a traité contre champions mais je vais lui envoyer message pour savoir exactement ce qu il a fait . C est un comble de payer un travail et de devoir le re- travailler. Maintenant afin d avancer. Qu est ce que je peux faire,? De nouveau poncer et mettre de la cire d abeilles incolores?car non Daniel, je ne vais pas a la messe et je n ai pas encore l age(quoi que????) d une mamie c est quel age, encore?????