Mauvaise crédence de cuisine
Eug_8765
Messages postés
4
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
On m'a posé hier ma cuisine ainsi que la crédence en stratifié. Mais les ouvriers ont posé la mauvaise largeur de crédence : elle est trop grande. Ils ont mis une crédence entière alors que nous avions demandé une demi hauteur. Le rendu n'est vraiment pas beau. Comment je pourrai y remédier ? Est-ce possible de la décoller ? Y a-t-il d'autres solutions ?
On m'a posé hier ma cuisine ainsi que la crédence en stratifié. Mais les ouvriers ont posé la mauvaise largeur de crédence : elle est trop grande. Ils ont mis une crédence entière alors que nous avions demandé une demi hauteur. Le rendu n'est vraiment pas beau. Comment je pourrai y remédier ? Est-ce possible de la décoller ? Y a-t-il d'autres solutions ?
A voir également:
- Crédence qui se décolle
- Decolle joint silicone - Guide
- Papier peint qui se decolle au joint - Guide
- Enduit qui se décolle au passage du rouleau - Forum Peinture
- Façade cuisine qui se décolle - Forum Construction et rénovation
- Quelles solutions pour enduit qui se décolle ? ✓ - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonjour
Si vous n'êtes pas satisfait du travail, si en plus ce n'est pas ce que vous avez demandé faire revenir l'entreprise pour avoir ce que vous avez demandé. Si facture non réglée, la suspendre .
Cordialement.
Si vous n'êtes pas satisfait du travail, si en plus ce n'est pas ce que vous avez demandé faire revenir l'entreprise pour avoir ce que vous avez demandé. Si facture non réglée, la suspendre .
Cordialement.
Parce que l'idée n'est pas de me faire rembourser mais surtout que ma cuisine ressemble à ce que je voulais