Rénovation de mon sol d'appartement
Lalabrico
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53030 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53030 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde,
J'ai un vieux carrelage au sol complètement déjointé à certains endroits et friable à d'autres. J'aurais voulu faire du béton ciré ou, par manque de financement, par dépit, mettre du lino.
Mais j'ai peur que ces fameux joint me pose problème... Est-ce qu'il y aurait un moyen de reboucher les joints à moindre coût (avec de l'enduit pour sol par exemple) et d'éviter un ragréage, pour pourvoir déposer du lino ou un béton ciré par la suite ?
J'ai un vieux carrelage au sol complètement déjointé à certains endroits et friable à d'autres. J'aurais voulu faire du béton ciré ou, par manque de financement, par dépit, mettre du lino.
Mais j'ai peur que ces fameux joint me pose problème... Est-ce qu'il y aurait un moyen de reboucher les joints à moindre coût (avec de l'enduit pour sol par exemple) et d'éviter un ragréage, pour pourvoir déposer du lino ou un béton ciré par la suite ?
A voir également:
- Sol penché appartement
- Blattes appartement - Guide
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Cafards appartement - Guide
- Produit anti mousse sol - Guide
4 réponses
Avant d'entreprendre des travaux il faut sa 'assurer de pas faire tomber la cabane sur le chien.
De quelle époque est la maison?
De quelle époque est la maison?
Je n'ai pas compris votre 2ème question ?
Si votre sol est sur une dalle il faut faire un reagreage .Si vous êtes sur un parquet là c'est plus compliqué si les lames sont declouees ça risque de bouger tout le temps .
Je vois, ne vaut mieux pas faire de rafistolage ????.
Il me semble que c'est une dalle en dessous, car en grattant les joints friable ce n'était pas du paquet en dessous, mais du style dalle.
Mon appartement date de 1984 fin de la construction.