Cache vis ou guide de croisement pour baie coulissante

jon33870 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Jonathan18390 -
Bonjour,

Je recherche un ou plusieurs cache vis / guide de croisement pour une baie coulissante en PVC qui correspondraient aux photos.

Savez vous où je pourrai en trouver ? J'ai déjà consulter plusieurs sites sans succès.

Merci
A voir également:

5 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

Bonjour,

Cette pièce est très spécifique. A mon avis vous ne la trouverez que chez le fabricant !
Vous devez impérativement retrouver son nom pour pouvoir commander chez lui, à condition qu'il existe encore...

Cdt
2
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Il reste la solution du 3D les faire faire par une imprimante .
Cordialement.
0
jon33870 Messages postés 3 Statut Membre

Oui c'est une solution que j'envisage effectivement
0
Pat17

Bonjour, je recherche exactement la même pièce et n'ai pas la marque des baies. Avez-vous pu vous dépanner?
Merci
0
jon33870 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Non je n'ai pas réussi à la trouver.
J'ai commandé une pièce qui ressemble plus ou moins et en recoupant un peu le plastique ça fait le job même si ce n'est pas parfait.

Tenez moi au courant si vous trouvez la pièce quelque part svp.
0
Nat

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous pour la même pièce, elle provient de la marque "gamme baie". J'ai fait construire ma maison et j'ai la marque des menuiseries donc ! bonne chance à tous !

Nathalie

0
Jonathan18390 > Nat

Bonsoir , vous avez réussi à trouver cette pièce ? J’ai exactement la même pièce que le Mr et impossible de trouver cette pièce. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eliote05

Bonjour,
J'ai le même cas, les 2 caches ( sup et inf ) sont manquants. Pourriez-vous dire par photos quel cache que vous avez acheté et modifié afin que j'en fasse de même...
Pour votre info la marque est EVOSYS et effectivement le founisseur n'existe plus
Mon adresse mail : ***@***
Merci d'avance
0