Le moteur fonctionne mais ma porte ne s ouvre pas
Résolu

Val                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Ma porte de garage Aprimatic avec telecommande TXM4 s ouvre plus on entend bien le moteur tourner mais rien ne se passe on m a dit qu' il fallait reprogrammer le récepteur mais je ne sais pas comment le faire . Qui peut me renseigner merci

Ma porte de garage Aprimatic avec telecommande TXM4 s ouvre plus on entend bien le moteur tourner mais rien ne se passe on m a dit qu' il fallait reprogrammer le récepteur mais je ne sais pas comment le faire . Qui peut me renseigner merci
        A voir également:         
- Moteur porte garage tourne dans le vide
 - Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
 - Notice moteur porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Moteur porte de garage hörmann notice ✓ - Forum Electricité
 - Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
 - Poignée de porte vis tourne dans le vide ✓ - Forum Bricolage / outillage

4 réponses

Bonsoir,
Si assurément le moteur fonctionne, est que ses effets restent non visibles , il s'agirait plutôt d'un souci d'ordre mécanique et non d'une programmation .
Cdlt,

Si assurément le moteur fonctionne, est que ses effets restent non visibles , il s'agirait plutôt d'un souci d'ordre mécanique et non d'une programmation .
Cdlt,

Bonjour
Ne serait-ce pas tout simplement la courroie qui serait cassée .????Référence de ce moteur ??
Cordialement.

Ne serait-ce pas tout simplement la courroie qui serait cassée .????Référence de ce moteur ??
Cordialement.