Collage de plaque de poly carbonate
Patoche2118
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde,
Je veux fermer une ouverture sur une vieille grange et je ne souhaite pas poser de fenêtre parce que trop cher. J’ai donc décidé de mettre une plaque de poly carbonate. Comment peut-on la coller directement sur l’encadrement en pierre ? Est-ce faisable sans mettre de profilés (trop compliqué pour moi !????)
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Je veux fermer une ouverture sur une vieille grange et je ne souhaite pas poser de fenêtre parce que trop cher. J’ai donc décidé de mettre une plaque de poly carbonate. Comment peut-on la coller directement sur l’encadrement en pierre ? Est-ce faisable sans mettre de profilés (trop compliqué pour moi !????)
Merci de votre réponse
Bonne soirée
A voir également:
- Collage de plaque de poly carbonate
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction de dietrich problème - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson lo - Forum Electroménager
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson beko verrouillée - Forum Electroménager
7 réponses
Bjr, si vous décidez de la coller autan mettre du contre plaqué ?, ce sera plus facile a découper si vous vous pénétrer dans la grange un jour ??
Bjr
Peu de chance que les murs de la grange soient droit.
Donc peut de chance que ça tienne avec de la colle.
Que ce soit contreplaqué marine ou poly carbonate, il va falloir le visser au mur, avec cadre pu sans cadre suivant la planeité du mur.
Quelle est la taille à fermer ?
Peu de chance que les murs de la grange soient droit.
Donc peut de chance que ça tienne avec de la colle.
Que ce soit contreplaqué marine ou poly carbonate, il va falloir le visser au mur, avec cadre pu sans cadre suivant la planeité du mur.
Quelle est la taille à fermer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses
La taille de la fermeture est de 1,60 M de haut x 1 M de large. J’ai choisi le poly carbonate parce que je souhaite laisser passer la lumière. Le mur est en béton donc dur à percer c’est pour cela que je pensais coller.
Quelle type de vis faut-il prendre ,
Bonne soirée
La taille de la fermeture est de 1,60 M de haut x 1 M de large. J’ai choisi le poly carbonate parce que je souhaite laisser passer la lumière. Le mur est en béton donc dur à percer c’est pour cela que je pensais coller.
Quelle type de vis faut-il prendre ,
Bonne soirée
Le mur est en béton ou en parpainos ?
Il vous faut des chevilles et vis.
Appelez un pote avec une perceuse et demandez lui de le faire, vous allez gagner du temps
Il vous faut des chevilles et vis.
Appelez un pote avec une perceuse et demandez lui de le faire, vous allez gagner du temps