Plan de travail compact et évier sous plan
Résolu

Ulysse5818

Messages postés

15419

Statut
            Membre

-

Ulysse5818 Messages postés 15419 Statut Membre -
        Ulysse5818 Messages postés 15419 Statut Membre -
        Bonjour à tous,
Je recherche un fabriquant de plan de travail en compact avec évier intégré (sous plan).
Plan de travail compact : https://www.stc-paris.com/plan-travail-compact/stratifie
Je trouve l'un ou l'autre, mais pas celui qui vend l'ensemble fini (découpé pour la plaque de cuisson et évier collé), prêt à poser.

Si vous avez ça en rayon, merci de m'en faire part.
Bonne journée.

Je recherche un fabriquant de plan de travail en compact avec évier intégré (sous plan).
Plan de travail compact : https://www.stc-paris.com/plan-travail-compact/stratifie
Je trouve l'un ou l'autre, mais pas celui qui vend l'ensemble fini (découpé pour la plaque de cuisson et évier collé), prêt à poser.

Si vous avez ça en rayon, merci de m'en faire part.
Bonne journée.
        A voir également:         
- Plan de travail pour évier sous plan
- Évier sous plan de travail stratifié - Meilleures réponses
- Coller un evier sur plan de travail - Meilleures réponses
- Plan de travail suspendu cuisine - Guide
- Plan de travail en bois abimé par l'eau - Forum Travail du bois
- Déboucher évier - Guide
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Ponçage plan de travail en bois - Forum Travail du bois
10 réponses

Juste une question :
Pourquoi êtes vous désagréables sur ce forum, quand vous venez sur Droit et finances pour obtenir des réponses juridiques, je ne vous agresse pas comme vous le faites ici et dans la mesure du possible, je vous aide.
Je pose une question simple, pourquoi aller chercher autre chose et répondre à coté..
Ce n'est pas la première fois que je remarque cet état de fait et je trouve regrettable de se bouffer le nez au lieu de s'entraider.
Pour moi, l'affaire est clôse.
Bonne semaine.

Pourquoi êtes vous désagréables sur ce forum, quand vous venez sur Droit et finances pour obtenir des réponses juridiques, je ne vous agresse pas comme vous le faites ici et dans la mesure du possible, je vous aide.
Je pose une question simple, pourquoi aller chercher autre chose et répondre à coté..
Ce n'est pas la première fois que je remarque cet état de fait et je trouve regrettable de se bouffer le nez au lieu de s'entraider.
Pour moi, l'affaire est clôse.
Bonne semaine.

On vous dit d'appeler un électricien ou un cuisiniste qui vous fera la découpe pour la plaque et qui vous la branchera ...
il veut ça:
https://www.induscabel.be/sites/default/files/franke-planar8-evier-encastre-sous-plan-de-travail-inox-conseil-cuisine.jpg