Humidité chambre
Chacha22
-
Chacha224 Messages postés 8 Statut Membre -
Chacha224 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons remarqué de l'humidité dans l'une de nos chambres, juste derrière la salle de bain à niveau de la baignoire.
Nous avons prévenus les propriétaire, regarder s'il y a une fuite et on terminé par dire que cest de notre faute donc a notre charge.
Sachant que nous aérons la chambre tous les matins, que la porte reste ouverte toute la journée et qu'il y a une ventilation dans la chambre.
A qui reviens la charge de cette humidité ?
Merci
Nous avons remarqué de l'humidité dans l'une de nos chambres, juste derrière la salle de bain à niveau de la baignoire.
Nous avons prévenus les propriétaire, regarder s'il y a une fuite et on terminé par dire que cest de notre faute donc a notre charge.
Sachant que nous aérons la chambre tous les matins, que la porte reste ouverte toute la journée et qu'il y a une ventilation dans la chambre.
A qui reviens la charge de cette humidité ?
Merci
A voir également:
- Comment enlever l'humidité dans une chambre
- Comment enlever une tache - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Comment enlever joint silicone - Guide
- Enlever nid de guepe dans la terre - Guide
- Comment enlever toile de verre - Guide
7 réponses
Bonjour
Si l'humidité se trouve dans le mur de séparation entre la chambre et la salle de bain , c'est à la charge du propriétaire . Certainement une fuite au niveau du carrelage .
A quelle hauteur se trouve la trace d'humidité?? .
Généralement l'humidité d'une pièce mal ventilée va se trouver sur les ponts thermiques : angles de plafond, fenêtres, angles des murs.
Cordialement.
Si l'humidité se trouve dans le mur de séparation entre la chambre et la salle de bain , c'est à la charge du propriétaire . Certainement une fuite au niveau du carrelage .
A quelle hauteur se trouve la trace d'humidité?? .
Généralement l'humidité d'une pièce mal ventilée va se trouver sur les ponts thermiques : angles de plafond, fenêtres, angles des murs.
Cordialement.
Bonjour
Pour bien refaire les joints , il faut enlever la totalité de l'ancien silicone et mettre une bonne épaisseur . Je pense que votre baignoire bouge . .??
Cordialement.
Pour bien refaire les joints , il faut enlever la totalité de l'ancien silicone et mettre une bonne épaisseur . Je pense que votre baignoire bouge . .??
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ça peut également être une fuite sous la baignoire il va falloir agir rapidement vu l'état du mur .

Je vous envoi une photo d'une partie. L'humidité se trouve le long du mur au niveau de la baignoire et s'est propagé sur le mur d'à côté.
Le propriétaire m'a demandé de reboucher avec du platre sans traiter la cause, hors le platre tombe aussi ! Et je trouve que de la moisissure supplémentaire s'est installé, sûrement quand je prend ma douche