Problemeporte de douche
Max33240
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour les bricoleurs,je me heurte à un problème pour la pose d'une porte de douche coulissante en niche,je souhaite commander une porte de douche de 100cm de large,problème, je n'ai que 98cm entre les deux murs,es ce que cela peut poser un soucis? Peut-on découpé un profilé au cas où cela ne rentre pas,help j'ai besoin de vos lumières car impossible de trouver une porte de douche ajustable.merci
A voir également:
- Problemeporte de douche
- Retirer joint silicone douche - Guide
- Changer bonde de douche sans casser - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer flexible douche - Guide
- Inverseur douche ne fonctionne pas - Forum Plomberie
- Dévisser bonde de douche - Forum Plomberie
6 réponses
Bjr, une photo serait peut etre plus parlante ?? il faut etre inscris !!
porte de douche en verre difficile a découper ; en bois ou plexi ca peut le faire en alu également mais pas facile de voir a travers ; coulissante je ne vois pas ce qui peut coulisser entre 2 murs de 98cm
un rideau ferait tout aussi bien l affaire !!
porte de douche en verre difficile a découper ; en bois ou plexi ca peut le faire en alu également mais pas facile de voir a travers ; coulissante je ne vois pas ce qui peut coulisser entre 2 murs de 98cm
un rideau ferait tout aussi bien l affaire !!
Max33240
Bonjour et merci,pour la découpe jeparle bien sûr du profilé(entourage) au niveau de la vitre je pense pas que ça créer pas de problème au niveau du vitrage
Bjr
Attention en coupant le profil, vous risquez soit de ne plus pouvoir le fixer au mur ou sol ou que votre vitre ne soit plus maintenu dans les rails
Attention en coupant le profil, vous risquez soit de ne plus pouvoir le fixer au mur ou sol ou que votre vitre ne soit plus maintenu dans les rails
Et pourquoi ça ?
Exemple : https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1412767-porte-de-douche-comment-la-poser/
Exemple : https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1412767-porte-de-douche-comment-la-poser/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question