Possible d'installer une alarme Verisure récupérée ?

Fermé
skroll Messages postés 112 Statut Membre -  
 Tedd -

Bonjour,

J’ai récupéré une alarme Verisure.

Je pensais pouvoir la réinstaller chez moi, sans l’abonnement.

Je ne trouve rien sur le net pour savoir comment faire.

Pouvez-vous, s’il vous plait, m’aider ou m’aiguiller ?

Merci d’avance.

A voir également:

12 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 970
 

Bonjour

Après discussion avec les commerciaux de la marque, iIs m'ont confirmé que sans abonnement si vous intervenez sur une modification de l'installation vous ne pouvez plus utiliser l'alarme.

Cordialement.


9
FILOU6969
 

Bonjour, j'ai une alarme verisure sans abonnement (je l'ai stoppé au bout d'un an) et j'ai réinstallé mon alarme après déménagement. Tout fonctionne très bien, quand les batteries sont déchargées, il suffit de les recharger. Pareil pour les piles... Je ne comprends pas les personnes qui disent que si les piles sont mortes l'alarme est bonne à jeter, c'est une connerie (désolé du mot) sans nom! La seule complication est de recevoir les sms de déclenchement de l'alarme. Mais là encore il y a une parade très simple. Demander à votre opérateur de téléphonie mobile un alias de votre puce mobile et l'installer dans votre centrale là où c'est prévu. Vous recevrez toutes les alertes par contre aucune possibilité de piloter l'alarme elle même à distance. Il vous faudra donc une personne de confiance proche de votre logement pour éteindre la sirène en cas de déclenchement intempestif ou pas.

51
Steph60
 

Bonjour

javais l’alarme Verisure et j’ai arrêté l’abonnement et la je souhaitais la remettre en service sans abonnement j’ai rebranché la centrale elle clignote les 4 voyants au rouge est ce normal j’ai aussi changé les piles de la sirene

y à t’il une manipulation à faire 

 merci pour votre aide 

41
Vincent
 

Bonjour,  vous faites comment pour utiliser l'application sans abonnement ?

21
CELINE
 

Bonjour, sans abonnement, arrivez-vous à obtenir les photos de vos caméras ?

Cordialement.

25
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287 > jpr1058 Messages postés 1 Statut Membre
 

Bjr

Le but d'un forum est le partage de connaissance.

La preuve vous êtes venu ici pour trouver de l'aide. Donc toutes reponses apportees ne peut qu'aider les autres.

Les discussions continueront donc ici

12
Jeanmarc22330 > Vincent
 

moi aussi j'ai récupéré une alarme qui vient de chez Verisure j'ai pu leur installer sans problème et marche très bien pour plus de renseignements complémentaires contactez-moi par mail dans les premiers temps merci ***@*** 

oui les voyants rouges clignote c'est tout à fait normal pendant quelques temps au bout de 48 heures ça sert quel client toujours il faut la débrancher pendant 48 heures et la rebrancher

11
Jeanmarc22330
 

moi aussi j'ai récupéré une alarme qui vient de chez Verisure j'ai pu leur installer sans problème et marche très bien pour plus de renseignements complémentaires contactez-moi par mail dans les premiers temps merci ***@*** 

oui les voyants rouges clignote c'est tout à fait normal pendant quelques temps au bout de 48 heures ça sert quel client toujours il faut la débrancher pendant 48 heures et la rebrancher

6
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 970
 

Bonjour

Sans abonnement votre alarme ne fonctionnera pas normalement. C'est le principe de Vérisure:  tu paies tout est bon, tu ne paies plus "basta".

voir message N° 4.

Cordialement.


5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeanmarc22330
 

moi aussi j'ai récupéré une alarme qui vient de chez Verisure j'ai pu leur installer sans problème et marche très bien pour plus de renseignements complémentaires contactez-moi par mail dans les premiers temps merci ***@***

5
Tedd
 

Bonjour jean marc possible de ce contacter pour le fonctionnement svp 

4
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 970
 

Bonjour

Commencer par donner la référence pour voir s'il n'y a pas une notice d'installation.

Vérisure vend ses alarmes à prix coutant , seuls les contrats de surveillance les intéressent.

Cordialement.


2
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 970
 

Bonjour

Ce qui est dit sur un autre forum:

Bienvenu au club!!!!!!!
Sur ce forum un certain nombre de personnes se trouvent dans la même situation.
Plus d'abonnement/.......aucune possibilité de réinitialiser son alarme.
J'ai téléphoné au service technique de SECURITAS DIRECT qui me l'a confirmé avec une certaine ironie.
Toutes les personnes qui ont eu la malchance de prendre le système d'alarme "VERISURE"et qui ont arrêté l’abonnement, peuvent mettre leur alarme à la poubelle.
Pour l'instant il n'y a aucun logiciel disponible pour réinitialiser ce système d'alarme.
Si les plies sont mortes, c'est foutu. Si vous voulez ajouter un périphérique impossible.
En souscrivant un abonnement chez SECURITAS DIRECT, vous êtes pris en otage.
C'est de l'*******, comme je leur ai dit au téléphone. Mais ils s'en foutent royalement.
Et ils ont même le culot de vous rappeler pour prendre rendez vous avec un commercial.


2
contrariness Messages postés 21544 Statut Membre 161 > skroll Messages postés 112 Statut Membre
 

A mon avis c'est parce que cela n'en vaut pas la peine..
Je ne connais pas le circuit, mais si celui-ci est equipe d'un micro-controleur PIC qui coute une misere, mais qui est pratiquement impossible a copier ou a lire sans depenser une fortune.. ca va plus vite de changer de systeme..

1
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 970 > skroll Messages postés 112 Statut Membre
 

Bonjour

OUI pour une personne qui a un abonnement et qui veut des extensions pas chères. A vérifier.

4
Ben
 

Vous dite nimporte quoi, ça fonctionne sans et bien entendu il ne donne pas la solution qui leur ferais perdre des clients un peu de logique svp

2
Pascalou > Ben
 

Bonjour Ben 

j’ai une petite question, j’ai racheté sur Leboncoin, une alarme Verisure ancienne génération, mes ouvertures de porte ,les détecteurs de mouvements flash intérieur extérieur fonctionne très bien. Le seul problème c’est quand ça se déclenche. La sirène ne fonctionne pas alors que quand je remplace des piles, les lumières s’allume plus.

pourriez vous m’aider svp merci d’avance 

***@***

9
Jeanmarc22330 > Pascalou
 

moi aussi j'ai récupéré une alarme qui vient de chez Verisure j'ai pu leur installer sans problème et marche très bien pour plus de renseignements complémentaires contactez-moi par mail dans les premiers temps merci ***@*** 

oui les voyants rouges clignote c'est tout à fait normal pendant quelques temps au bout de 48 heures ça sert quel client toujours il faut la débrancher pendant 48 heures et la rebrancher concernant les caméras il faut ouvrir une nouvelle application moi je suis technicien et j'installe les alarmes et les caméras donc je connais très bien merci 

6
quentin198851 Messages postés 3 Statut Membre
 

Personnellement j'ai arrêté les alarmes avec abonnement, j'ai pris un kit alarme sur le site. au final cela me reviens bcp bcp moins cher !

0
Mary
 

bonjour,

je souhaiterais arrêter verisure qui coûte cher à l'abonnement et je fais detecter l'alarme... aucun appel a la gendarmerie...

bref je pense que c'est du fake !!

j'aimerais une alarme sans abonnement ! que me conseillez vous?

0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287 > Mary
 

Bjr

Je pose des alarmes delta dore et j'ai toujours ete satisfait des produits et de la sécurité qu ils apportent

1
Jeronimoon Messages postés 1 Statut Membre
 

Bonjour ancien abonné verisure. 

Mes piles fonctionnent toutes et le clavier aussi.

Il y a une clé à molette rouge dessus par contre.

Apres je peux enclencher avec l'étoile puis ça bip normalement et ensuite les cameras detectent quand je suis devant et ça bip une seconde fois à l'entrée mais ensuite pas d'alarme sonore?

Que me ma

nque til?

0
contrariness Messages postés 21544 Statut Membre 161
 

Si l'alarme sonore peut etre coupée a distance, peut-etre que c'est resté dans cette configuration...
Regardez si vous n'avez pas d'autres sorties comme une prise pour une alarme lumineuse par ex.

0
Heracless
 

Bonjour, vous dite que vous pouvez utiliser verisure sans abonnement mais avec quel logiciel ou application car avec celui de verisure ce n'est pas possible a moins que, dîtes nous ! Merci 

0
skroll Messages postés 112 Statut Membre 5
 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il s'agit du modèle Verifast.

Cordialement.

-1
skroll Messages postés 112 Statut Membre 5 > stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur
 

Bonjour,

Oui, j'ai le code Maître.

J'ai également trouvé la procédure pour ajouter des appareils ou remettre à zéro le système.

Mon soucis est que quand je mets le petit outils dans le trou pour faire passer l'appareil en mode programmation, il n'y passe pas (Il émet le même bruit que si on appuie au mauvais endroit (défaut))... Impossible donc d'entrer le code Maître.

Merci d'avance.

3
nanek1342 > skroll Messages postés 112 Statut Membre
 

bonjour,

comment avez vous récupérer le code Maitre ?

ca m'intéresse, merci.

0
fdeliencourt > nanek1342
 

pareillement je suis fortement intéressé!!!

respectueusement 

0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287 > fdeliencourt
 

Bsr

Plus d'un an et cet internaute n'est pas revenu...

0
Rick > skroll Messages postés 112 Statut Membre
 

Bonjour, pourriez vous partager les procedure pour la remise a zero du systeme verisure .Je viens d'acheter une alarme sur leboncoin et la personne m'a assurée que je pouvais l installer sans abonnement .Mais helas je ne trouve rien . 

Merci d avance pour le partage .

5
Guy
 

Client Verisure depuis 6 mois je suis très déçu par la qualité du service. Je déconseille cette prestation. Je connais une à deux pannes par semaine......et pour un abonnement de 59, 90 euros par mois....a éviter surtout que si vous prenez le contrat 36 mois on ne vous dit pas que pour resilier ça vous coûtera un bras. (400 euros)

-1
Tatibiche
 

Je suis cliente depuis 1 an et aucun problème sauf aujourd'hui mon boîtier ne fonctionne plus je dois attendre mercredi pour avoir un technicien 

0
Bernard
 

Tu te fait avoir ! Nous on a résilier sa fait 3 mois qui nous harcele pour que l'on reste avec un abonnement à 30 euros par mois à vie avec au choix un appareil verisure 

Et il demande pas d'argent pour résilier 

Renseigne toi bien

3
Lio > Bernard
 

exactement, en plus, leurs produits sont chers, ainsi que leur maintenance à la noix de coco et le suivi n’est pas optimal. Le seul argument de vente c’est d’envoyer la police mais une demi-heure après que l’alarme s’est déclenchée. Finalement c’est si c’est du pipo, car dans tous les cas cambriolages qui durent quelques minutes, la police ne sera jamais sur place en même temps.

Actuellement , je suis passé sur une Alarme en toute autonomie de la marque Ring, beau design, meilleure qualité et je fais 50 € d’économie par mois. les fonctionnalités sont 10 fois plus intéressantes en tenant compte qu’il y a énormément de mises à jour et d’évolution technologiques. De plus, avec Ring, après un an, il y a un défaut de fonctionnement, l’appareil est remplacer gratuitement.

0