Possible d'installer une alarme Verisure récupérée ?
FerméTedd -
Bonjour,
J’ai récupéré une alarme Verisure.
Je pensais pouvoir la réinstaller chez moi, sans l’abonnement.
Je ne trouve rien sur le net pour savoir comment faire.
Pouvez-vous, s’il vous plait, m’aider ou m’aiguiller ?
Merci d’avance.
- Alarme verisure sans abonnement
- Verisure sans abonnement - Meilleures réponses
- Matériel verisure après résiliation - Meilleures réponses
- Meilleur alarme maison sans abonnement - Guide
- Installation alarme - Guide
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Bricolage / outillage
- Désactiver alarme frigo haier - Forum Electroménager
- Alarme température fumée poêle pellet - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
12 réponses
Bonjour
Après discussion avec les commerciaux de la marque, iIs m'ont confirmé que sans abonnement si vous intervenez sur une modification de l'installation vous ne pouvez plus utiliser l'alarme.
Cordialement.
Bonjour, j'ai une alarme verisure sans abonnement (je l'ai stoppé au bout d'un an) et j'ai réinstallé mon alarme après déménagement. Tout fonctionne très bien, quand les batteries sont déchargées, il suffit de les recharger. Pareil pour les piles... Je ne comprends pas les personnes qui disent que si les piles sont mortes l'alarme est bonne à jeter, c'est une connerie (désolé du mot) sans nom! La seule complication est de recevoir les sms de déclenchement de l'alarme. Mais là encore il y a une parade très simple. Demander à votre opérateur de téléphonie mobile un alias de votre puce mobile et l'installer dans votre centrale là où c'est prévu. Vous recevrez toutes les alertes par contre aucune possibilité de piloter l'alarme elle même à distance. Il vous faudra donc une personne de confiance proche de votre logement pour éteindre la sirène en cas de déclenchement intempestif ou pas.
moi aussi j'ai récupéré une alarme qui vient de chez Verisure j'ai pu leur installer sans problème et marche très bien pour plus de renseignements complémentaires contactez-moi par mail dans les premiers temps merci ***@***
oui les voyants rouges clignote c'est tout à fait normal pendant quelques temps au bout de 48 heures ça sert quel client toujours il faut la débrancher pendant 48 heures et la rebrancher
moi aussi j'ai récupéré une alarme qui vient de chez Verisure j'ai pu leur installer sans problème et marche très bien pour plus de renseignements complémentaires contactez-moi par mail dans les premiers temps merci ***@***
oui les voyants rouges clignote c'est tout à fait normal pendant quelques temps au bout de 48 heures ça sert quel client toujours il faut la débrancher pendant 48 heures et la rebrancher
Bonjour
Sans abonnement votre alarme ne fonctionnera pas normalement. C'est le principe de Vérisure: tu paies tout est bon, tu ne paies plus "basta".
voir message N° 4.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussi j'ai récupéré une alarme qui vient de chez Verisure j'ai pu leur installer sans problème et marche très bien pour plus de renseignements complémentaires contactez-moi par mail dans les premiers temps merci ***@***
Bonjour
Commencer par donner la référence pour voir s'il n'y a pas une notice d'installation.
Vérisure vend ses alarmes à prix coutant , seuls les contrats de surveillance les intéressent.
Cordialement.
Bonjour
Ce qui est dit sur un autre forum:
Bienvenu au club!!!!!!!
Sur ce forum un certain nombre de personnes se trouvent dans la même situation.
Plus d'abonnement/.......aucune possibilité de réinitialiser son alarme.
J'ai téléphoné au service technique de SECURITAS DIRECT qui me l'a confirmé avec une certaine ironie.
Toutes les personnes qui ont eu la malchance de prendre le système d'alarme "VERISURE"et qui ont arrêté l’abonnement, peuvent mettre leur alarme à la poubelle.
Pour l'instant il n'y a aucun logiciel disponible pour réinitialiser ce système d'alarme.
Si les plies sont mortes, c'est foutu. Si vous voulez ajouter un périphérique impossible.
En souscrivant un abonnement chez SECURITAS DIRECT, vous êtes pris en otage.
C'est de l'*******, comme je leur ai dit au téléphone. Mais ils s'en foutent royalement.
Et ils ont même le culot de vous rappeler pour prendre rendez vous avec un commercial.
Bonjour Ben
j’ai une petite question, j’ai racheté sur Leboncoin, une alarme Verisure ancienne génération, mes ouvertures de porte ,les détecteurs de mouvements flash intérieur extérieur fonctionne très bien. Le seul problème c’est quand ça se déclenche. La sirène ne fonctionne pas alors que quand je remplace des piles, les lumières s’allume plus.
pourriez vous m’aider svp merci d’avance
***@***
moi aussi j'ai récupéré une alarme qui vient de chez Verisure j'ai pu leur installer sans problème et marche très bien pour plus de renseignements complémentaires contactez-moi par mail dans les premiers temps merci ***@***
oui les voyants rouges clignote c'est tout à fait normal pendant quelques temps au bout de 48 heures ça sert quel client toujours il faut la débrancher pendant 48 heures et la rebrancher concernant les caméras il faut ouvrir une nouvelle application moi je suis technicien et j'installe les alarmes et les caméras donc je connais très bien merci
Personnellement j'ai arrêté les alarmes avec abonnement, j'ai pris un kit alarme sur le site. au final cela me reviens bcp bcp moins cher !
Bonjour ancien abonné verisure.
Mes piles fonctionnent toutes et le clavier aussi.
Il y a une clé à molette rouge dessus par contre.
Apres je peux enclencher avec l'étoile puis ça bip normalement et ensuite les cameras detectent quand je suis devant et ça bip une seconde fois à l'entrée mais ensuite pas d'alarme sonore?
Que me ma
nque til?
Bonjour, vous dite que vous pouvez utiliser verisure sans abonnement mais avec quel logiciel ou application car avec celui de verisure ce n'est pas possible a moins que, dîtes nous ! Merci
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il s'agit du modèle Verifast.
Cordialement.
Bonjour,
Oui, j'ai le code Maître.
J'ai également trouvé la procédure pour ajouter des appareils ou remettre à zéro le système.
Mon soucis est que quand je mets le petit outils dans le trou pour faire passer l'appareil en mode programmation, il n'y passe pas (Il émet le même bruit que si on appuie au mauvais endroit (défaut))... Impossible donc d'entrer le code Maître.
Merci d'avance.
Client Verisure depuis 6 mois je suis très déçu par la qualité du service. Je déconseille cette prestation. Je connais une à deux pannes par semaine......et pour un abonnement de 59, 90 euros par mois....a éviter surtout que si vous prenez le contrat 36 mois on ne vous dit pas que pour resilier ça vous coûtera un bras. (400 euros)
exactement, en plus, leurs produits sont chers, ainsi que leur maintenance à la noix de coco et le suivi n’est pas optimal. Le seul argument de vente c’est d’envoyer la police mais une demi-heure après que l’alarme s’est déclenchée. Finalement c’est si c’est du pipo, car dans tous les cas cambriolages qui durent quelques minutes, la police ne sera jamais sur place en même temps.
Actuellement , je suis passé sur une Alarme en toute autonomie de la marque Ring, beau design, meilleure qualité et je fais 50 € d’économie par mois. les fonctionnalités sont 10 fois plus intéressantes en tenant compte qu’il y a énormément de mises à jour et d’évolution technologiques. De plus, avec Ring, après un an, il y a un défaut de fonctionnement, l’appareil est remplacer gratuitement.
 
    
    
        
    
    
        
    
 
            