Toilette couche de je ne sais quoi
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis quelques temps je vois ceci dans mes toilettes, je ne sais pas comment enlever ça, avant ça monter jusqu'à l'eau, j'ai réussis et fais l'erreur d'enlever quasiment tout en grattant ce qui a fait des rayures. Et il y a également les couches tout autour . J'ai déjà essayé de mettre de l'eau de javel, des cristaux de soude ( seul ) , et rien .
Auriez vous des astuces pour enlever cette couche et également réparer mon erreur avec les rayures ?
Cordialement
- Toilette couche de je ne sais quoi
- Peinture au pistolet combien de couche - Guide
- Combien de couche de vernis bois - Guide
- Debouche toilette - Guide
- Detartrer toilette percarbonate - Guide
- Détartrage toilette - Guide
3 réponses
Bonjour
Les rayures qui sont faites sont appelées à rester , désolé. Pour les traces tenter un produit contre le calcaire à forte dose;
Cordialement.
Bonjour
ça ressemble effectivement à du tartre , bien que je n'en ai jamais vu d'aussi noir . Généralement le tartre est marron clair et se teinte plus ou moins avec ce qui passe dans l'écoulement !
La javel el les cristaux de soude n'y feront rien : comme recommandé par jpd 87 , il faut mettre un anti-tartre puissant . A la limite on peut frotter avec quelque chose qui ne raye pas l'émail : du plastique ou un bâtonnet de bois .
Les rayures faites ne sont pas réparables et à la limite favoriseront l'adhérence du tartre .