Ma fille est triste de ne pas être acceptée …

Marie123 - 27 avril 2023 à 10:19
 Marie123 - 29 avril 2023 à 21:14

Bonjour,  ma fille souhaite  depuis son plus jeune âge faire du hockey sur glace. Malheureusement, la ou l’on habitait avant, ce n’était pas possible car la patinoire la plus proche se situait à environ 3 heures de route. Nous avons (pour des raisons de travail) déménagés à Toulouse. Lorsque nous avons déménagés, elle avait 13 ans.   C’était il y a quelques semaines. Nous avons emménagés, par chance, tout proche du club de hockey de Toulouse , le TBHC. J’ai envoyée une demande d’inscription pour ma fille à l’ecole de hockey , mais la demande a été refusée car ma fille serait trop « âgée » pour commencer ce sport. Je ne vous décrirai pas dans quel état elle est , extrêmement triste car c’etait son plus grand rêve depuis toute petite.

j’aimerais donc savoir, si elle est vraiment trop âgée pour commencer , sachant qu’elle possède déjà un équipement et des patins et qu’elle sait patiner assez bien ? 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 112
27 avril 2023 à 20:33

Bjr

Renseignez vous auprès d un autre clubs afin df savoir si c'est vrai ou pas.

Mais vrai ou pas si le club ne veut pas d'elle, il invoquera n'importe quelle raison


0

Bonjour, merci de votre réponse 

0