Ma fille est triste de ne pas être acceptée …

Marie123 - 27 avril 2023 à 10:19
 Marie123 - 29 avril 2023 à 21:14

Bonjour,  ma fille souhaite  depuis son plus jeune âge faire du hockey sur glace. Malheureusement, la ou l’on habitait avant, ce n’était pas possible car la patinoire la plus proche se situait à environ 3 heures de route. Nous avons (pour des raisons de travail) déménagés à Toulouse. Lorsque nous avons déménagés, elle avait 13 ans.   C’était il y a quelques semaines. Nous avons emménagés, par chance, tout proche du club de hockey de Toulouse , le TBHC. J’ai envoyée une demande d’inscription pour ma fille à l’ecole de hockey , mais la demande a été refusée car ma fille serait trop « âgée » pour commencer ce sport. Je ne vous décrirai pas dans quel état elle est , extrêmement triste car c’etait son plus grand rêve depuis toute petite.

j’aimerais donc savoir, si elle est vraiment trop âgée pour commencer , sachant qu’elle possède déjà un équipement et des patins et qu’elle sait patiner assez bien ? 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44136 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juillet 2024 108
27 avril 2023 à 20:33

Bjr

Renseignez vous auprès d un autre clubs afin df savoir si c'est vrai ou pas.

Mais vrai ou pas si le club ne veut pas d'elle, il invoquera n'importe quelle raison


Bonjour, merci de votre réponse