Dimension but pour roller hockey ?

Alain R - 3 oct. 2008 à 17:55
 Alain R - 30 nov. 2008 à 21:03
je suis gardien en roller hockey nous jouons pour le plaisir faute de moyen pouvez-vous me donner les dimentions d'un but de hockey...
A voir également:

5 réponses

Tiens je viens de te trouver les dimensions officielles de la FFRS Si tu as besoin d'autres chose n'hésite pas si je peux t'aider ça sera avec grand plaisir Tu joues ou ?
0
on joue pour le plaisir, je fais partis de l'assoce MAYTAISROLLERS au may sur evre 49122, en novembre, (le 23 je crois ) on devrait aller jouer a bressuire pour un tournois amical
0
j'ai opter pour la place de gardien ,
0
Salut, je suis président d'un club de roller hockey depuis avril 2006... je sais la galère que peut être trouver de l'arent au debut... si tu veux des renseignements hésite pas à m'écrire... ou à me tel au 06.88.72.75.71... Maintenant notre club a attaqué sa 2 ème année en championnat regional... L'an dernier pour notre prmière année nous avons fini 7eme sur 10, zet cette année au bout de 4 matchs nous sommes en tete et visont d'engager une 2eme équipe l'année à venir... A plus Nico Roller club Blancois Le Blanc (36) www.les-swans-roller.skyrock.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci ....on a trouver une paire de but officiel....le club d'aurvolt (44) a fermer sa section hockey et a vendu son matos , donc on sauter sur l'occasion
0