Je voudrais jouer au foot mais je ne sais pas quoi faire

Alonika Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - 8 juil. 2024 à 03:25
 julia85 - 19 juil. 2024 à 18:05

Bonjour, bonsoir,

Pour être brève j'ai toujours eu une détestation intériorisée du sport qui tend à disparaître/se résoudre en parallèle avec un autre problème et je commence à avoir de plus en plus d'attrait pour le football du haut de mes 20 ans (bien que n'ayant pour l'instant pas d'aptitudes particulières dans ce sport ni jamais vraiment joué).

Le problème étant que mon mode de vie depuis des années (facile 10 ans voire +) est très sédentaire, j'ai peur de ne pas avoir le cardio ou la force nécessaire. De plus, je ne sais pas où m'adresser pour trouver un club (si j'en trouve...) qui voudrait de moi ni si je serai bien accueillie et pas rejetée (entre autres problèmes), bref cette situation me bouleverse un peu et j'aimerais bien avoir des avis et/ou des conseils s'il vous plaît.

Merci beaucoup pour votre lecture et je m'excuse d'avance pour les éventuels dérangements inutiles.

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44329 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 septembre 2024 109
17 juil. 2024 à 17:22

Renseignez vous dans votre ville de ce qu'il y à en club de foot et allez les voir pour exposé vos envies. 

Vous verrez bien ce qu'il vous répondrons...


1

Salut !

C'est génial que tu t'intéresses au foot ! ???? Pour le cardio et la force, commence doucement et augmente progressivement. La régularité est la clé.

Pour trouver un club, cherche en ligne ou demande autour de toi. Les clubs accueillent souvent les débutants. Explique ta situation, tu seras sûrement bien accueillie. ????⚽

Et pour des équipements personnalisés, jette un œil à ce site. Ils ont tout ce qu'il faut !

Bonne chance et amuse-toi bien ! ????

1