Que faire enfants jamais convoqué ?

AliceL30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 2 nov. 2024 à 12:34
AliceL30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 15:32

Bonjour,

J'ai 2 garçons dont un qui est gardien en équipe de la réserve. Nous rencontrons un problème sur le convocation aux matchs. Depuis le début de l'année ils ont été convoqué qu'1 ou 2 fois lors des matchs amicaux entre équipe du club. Ils ont un entraîneur complètement dominé par l'entraîneur adjoint qui prend toutes les décisions (même quand il est pas là il prend les décisions). Cet entraîneur adjoint ne convoque que ses collègues de travail qu'il a fait intégré à l'équipe, sachant que ces joueurs ne viennent pratiquement pas aux entraînements mais sont quand-même sélectionné aux matchs les dimanches. Mes fils (que moi même j'amène) ne sont pas eux convoqué et ils ne sont pas les seuls ils sont 2/3 autres dans le même cas. Je veux bien que l'entraîneur prenne les meilleurs mais est ce pas normal aussi qu'il convoque de temps en temps ceux qui se démène à venir aux entraînements aussi ?

Que faire ?

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 13874 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 2
5 nov. 2024 à 13:42

Bonjour

En avez-vous parlé avec l'entraîneur déjà ? (attention à ne pas lancer d'accusation, il faut rester "neutre")

;)

0
AliceL30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024
5 nov. 2024 à 15:32

Bonjour, non pas encore je voulais attendre de voir si ça se reproduisait ce qui a été le cas dimanche dernier. Convoqué 2/3 joueurs qui ne venaient plis aux entraînements mais n'ont pas sélectionné ceux qui venait tout les jours aux entraînements. Surtout qu'il avait dit qu'il gardait ceux de dimanche dernier qui n'ont pas pu jouer car l'autre équipe avait déclaré forfait sans les avertir et comme d'habitude mes fils ( et d'autres qui viennent tout le temps) n'ont pas été convoqués.

0