JO 2024 : Votre moment préféré de la cérémonie d'ouverture ?

DiscussionsDuForum Messages postés 306 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 30 juil. 2024 à 08:34
 Normal - 1 août 2024 à 07:33

Quelle a été votre moment préféré lors de cette cérémonie d'ouverture ?


5 réponses

Le chant de la marseillaise par Axelle Saint-Cirel sur le toit du Grand Palais... Frissons !

1

Pourquoi personne n'a encore mentionné Céline Dion ? C'était OUF qu'elle fasse son grand retour aux JO

1

J'ai trouvé le passage d'Aya Nakamura juste génial et inattendu ! Avec toutes les polémiques qu'il y avait eu autour d'elle, j'étais loin de m'attendre à ça... Et quelle belle surprise ! J'ai adoré !

0

Sans oublier la dame de fer en chair et en os !! J'ai aimé l'image d'une dame de fer qui apporte le drapeau Olympique, comme on est à Paris, un symbole de la Tour Eiffel qui lance les JO. C'était une superbe image quand elle est arrivée sur son cheval avec tous les porte drapeaux derrière elle. j'en ai encore des frissons en y repensant.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le rock métal avec les marie-antoinettes décapitées et cette superbe explosion rouge sang... J'ai trouvé ça super impressionnant.

-1