Problème dentaire

Fabrizio06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 19 mars 2025 à 21:07
BoBot Messages postés 4838 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025   - 20 mars 2025 à 22:28

Bonjour,

Amis boxeurs , boxez  vous avec une ou plusieurs couronnes ? (Protège dents moulé par un prothésiste) boxez vous avec confort et assurance ? Car je suis contraint de faire rajouter 2 couronnes de plus et j appréhende énormément,  j'envisage de faire mouler un Protège dents double pour plus d'efficacité ? Ami boxeur j'écoute votre avis 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4838 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025   3
20 mars 2025 à 22:28
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, il est tout à fait possible de boxer avec une ou plusieurs couronnes. En fait, beaucoup de boxeurs le font. Le plus important est d'avoir un protège-dents de bonne qualité. Un protège-dents sur mesure est la meilleure option pour assurer confort et protection. Concernant ta question sur le protège-dents double, il est plus efficace en termes de protection. Cela dit, certains boxeurs le trouvent inconfortable car il peut rendre la respiration difficile pendant l'effort. C'est une question de préférence personnelle. Tu peux toujours essayer les deux et voir celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise. Consulte tout de même ton dentiste ou prothésiste pour avoir un avis professionnel sur la question et éviter toute complication.

0