Forum Boxe
-
recherche ados pour combat payer
hello il y a des filles ou des garçons pour faire des combats judo / karate / boxe payer et encadrée
-
* Gants Cleto Reyes
Bonjour, j’ai fais l’acquisition de gant Reyes 12oz, j’ai une petite question, après 2 seances de sac, les gants me font mal au niveau des articulatio...
-
Conseil pour cardio Boxe.
Bonjour à tous alors tout d’abord j’aimerais des réponses constructives et sans jugement s’il vous plaît, alors voilà je suis un combattant en Boxe An...
-
Prérequis pour être coach en boxe anglaise
Bonjour, le président d'un club a fait appel à moi en bénévole pour coacher en anglaise. Cette association est à but non lucratif et le restera. M...
-
Boxe thaï, question.
Bonjour, je m’appelle Samy j’ai 12 ans. Je voudrais savoir si dans la boxe thaïlandaise les combats sont autorisés à mon âge, si c’est juste de l’ass...
-
Commencer la boxe problème.
Bonjour, j'ai eu 17 ans ya 4 jours et j'aimerais commencer la boxe anglaise. je ne pratique plus de sport depuis mes 12 ans mais j'ai de bonnes prédi...
-
Commencer le kick-Boxing a 18 ans
Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils par rapport à mon âge je voudrai commencé le kickboxing mais est il trop tard pour commencé ? Merci de vos ...
-
Travail physique la journée + sport boxe le soir
Bonjour à tous ! Je veux commencer la boxe anglaise en ayant des réels objectifs, pas pour faire un sport ''pour s'entretenir''. Mais ma question e...
-
Ceinture champion de boxe personnalisé
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de réaliser une ceinture de champion de boxe personnalisé. Savez-vous s'il existe des personnes qu...
-
Qu'elle était votre déclic pour commencer un sport de combat ?
Salut les internautes, j'aimerai me lancer dans un sport de combat mais j'arrive pas à avoir le déclic, quelle était le votre ?
-
Boxe
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un site ou une appli qui met en ligne les vidéos des combats en boxe anglaise. Je ne parle pas du direc...
-
Est-il autorisé de s'entrainer à un sport de combat dans un lieu publique ?
Bonjour, Comme indique le titre j'aimerai savoir s'il existe une loi interdisant de pratiquer ou de s'entrainer à un sport de combat tel que la boxe ...
-
Idee seance de boxe ? (Anglaise)
Bonjour, je voulais demander des avis sur les programmes et les seances de boxes (anglaise) . Alors que je pratiquais en club, j'ai arrêter à cause de...
-
Challenge boxe débutant
Bonjour, Avec un ami nous nous sommes lancés le défi de réaliser un combat amateur de boxe anglaise le 30 août. Nous ne sommes pas très expérime...
-
un "prof" qui fait mal au Ados...
Bonjour, j'ai ma fille de 13 ans qui fait de la boxe thai depuis 2 mois... le prof la fait tomber une fois elle pouvait plus écrire pendant 1 semain...
-
Je veux changer de sport
Bonjour, j'ai 18 ans et depuis l'âge de 8 ans je fais du rugby j'ai du arreter pendant 2 ans pour problème de croissance, bref je souhaite commencer l...
-
full contact je me perds facilement...
Bonjour à tous j'ai essayer le full contact une première fois ( première séance ) et j'ai un soucis au niveau de retenir les enchaînement que fait le ...
-
BOXE (Tunisie)
Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?
-
DE JEPS Perfectionnement Sportif mention Boxe
Bonjour, Je suis diplômé du DE JEPS BOXE et aimerais savoir si je peux avec ce diplôme, devenir: Coach sportif? Je vous remercie pour les éléments ...
-
Que pensez-vous de ces bandes de boxe ?
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un avez déjà essayé les bandes de boxe Radius Wraps. Je viens de voir un article sur un site de boxe et...
-
Les hanches
Bonjour, Je viens de commencer la boxe thai et on me dit de plus utiliser la hanche. Seulement après m'avoir entraîné pendant plus de 10 X 2heures à...
-
A partir de quel age un garçon peut pratiquerla boxe anglaise ?
Renseignement et information sur la boxe anglaise.
-
Devenir boxeur
Bjr, J'ai 15ans, J'ai besoin de vos avis pour mencourager, j'ai fait 2ans de boxe thaï, j'ai arreter pendant 1ans, la j'ai repri et j'ai un objectif...
-
Air alerte boxe ?
Bonjour, J'ai entendu parler d'un programme physique très difficile pour basketteur, mais au bout du programme les résultats sont là, je voudrais sa...
-
Mon fils a 12 ans et demi et souhaite faire de la boxe thaï
J'aimerais avoir des témoignages et des conseils de parents dont les (enfants) ados pratiquent ce sport. Merci d'avance. Karine.
-
Quel type de boxe préferez-vous ?
anglais française américaine thailandaise