Choix d'une trottinette électrique

nekiiii Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 - 10 août 2019 à 21:53
Roland_Garros_8502 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 23:56
bonjour à tous,

je voudrais me prendre une trottinette mais je ne voudrais pas tomber dans des pièges publicitaires ou autres.

si vous preniez le temps de partager votre expérience. cela serait vraiment très gentil ;).

1/en fait j'aurais bien comparé plusieurs modèles mais je ne trouve pas de site reconnu vraiment complet. genre decathlon pour l'achat d'un velo avec 40 models sur le site en ligne.
je me méfie des ebay et amazon et les market place et sous vendeur. auriez vous des bon sites à me donner?

2/pour le moment vu mon budget qui est de 500 environs, mon regard c tourner vers la ninebot es2 à tort? je me pose une question sur ce modèle, le guidon est il réglable?
entre une lime et c haut guidon et un petit modèle en libre service testé, le petit est clairement pas adapté à ma taille. il me faut vraiment un guidon comme celui dune lime.

3/ pourriez vous me proposer d'autre modèle sympa pour ce budget avec des roues pleines, guidon réglable, sans courroie pliable si possible?

4/ comment faite vous pour sécuriser votre trottinette? un antivol pour vélo?


d'avance merci pour vos indications, expériences et astuces. a+ :)
A voir également:

2 réponses

philippe6613
14 août 2019 à 11:32
bonjour , l'être humain doit marcher tous les jours ...!
donc pourquoi se prendre la tête avec une trottinette électrique ....!
0
Roland_Garros_8502 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020
20 avril 2020 à 23:56
Bonjour Nekiii,

Moi je viens d'acheter une trottinette électrique et comme vous j'ai beaucoup cherché avant de trouvez des avis qui me paraissait pertinent.

J'ai acheté un Segway Max G30, et franchement je n'en suis pas décu, elle est très stable à une superbe autonomie, la plus grosse du marché selon ce cite https://acheter-mieux.fr/meilleur-trottinette-electrique-pas-chere/, c'est justement la nouvelle de chez Segway, et ils ont apporté beaucoup d'améliorations sur ce modèle comparait à l'ES2.

Au niveau de l'antivol j'ai pris celui de chez Xiaomi qui est très bien également.

Bonne soirée.
0