Choix d'une trottinette électrique
nekiiii
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
10 août 2019 à 21:53
Roland_Garros_8502 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 23:56
Roland_Garros_8502 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 23:56
A voir également:
- Trottinette electrique decathlon avis
- Trottinette electrique decathlon - Meilleures réponses
- Test trottinette electrique decathlon - Meilleures réponses
- Décathlon jo 2024 - Guide
- Vélo électrique 2021 - Guide
- Quelle trottinette choisir - Guide
- Trocathlon decathlon - Guide
- Bon plan vélo électrique - Guide
2 réponses
bonjour , l'être humain doit marcher tous les jours ...!
donc pourquoi se prendre la tête avec une trottinette électrique ....!
donc pourquoi se prendre la tête avec une trottinette électrique ....!
Roland_Garros_8502
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
20 avril 2020 à 23:56
20 avril 2020 à 23:56
Bonjour Nekiii,
Moi je viens d'acheter une trottinette électrique et comme vous j'ai beaucoup cherché avant de trouvez des avis qui me paraissait pertinent.
J'ai acheté un Segway Max G30, et franchement je n'en suis pas décu, elle est très stable à une superbe autonomie, la plus grosse du marché selon ce cite https://acheter-mieux.fr/meilleur-trottinette-electrique-pas-chere/, c'est justement la nouvelle de chez Segway, et ils ont apporté beaucoup d'améliorations sur ce modèle comparait à l'ES2.
Au niveau de l'antivol j'ai pris celui de chez Xiaomi qui est très bien également.
Bonne soirée.
Moi je viens d'acheter une trottinette électrique et comme vous j'ai beaucoup cherché avant de trouvez des avis qui me paraissait pertinent.
J'ai acheté un Segway Max G30, et franchement je n'en suis pas décu, elle est très stable à une superbe autonomie, la plus grosse du marché selon ce cite https://acheter-mieux.fr/meilleur-trottinette-electrique-pas-chere/, c'est justement la nouvelle de chez Segway, et ils ont apporté beaucoup d'améliorations sur ce modèle comparait à l'ES2.
Au niveau de l'antivol j'ai pris celui de chez Xiaomi qui est très bien également.
Bonne soirée.