Installation d'une parabole TNT SAT
Résolu
tarou
-
indien -
indien -
Bonjour,
lorsque j'essaie la premiere installation de mon pack satellite de sagem, je n'arrive pas à avoir un signal de réception au-delà de 70% en puissance et 50% en qualité de signal(insuffisant pur trouver les chaines).Comment savoir si j'ai le bon pack pour satellite astra ou AB3?
lorsque j'essaie la premiere installation de mon pack satellite de sagem, je n'arrive pas à avoir un signal de réception au-delà de 70% en puissance et 50% en qualité de signal(insuffisant pur trouver les chaines).Comment savoir si j'ai le bon pack pour satellite astra ou AB3?
A voir également:
- Installation d'une parabole TNT SAT
- Installation d'un climatiseur - Guide
- Installation chaudière - Guide
- Installation cuisiniere - Guide
- Installation parabole - Guide
- Installation alarme - Guide
2 réponses
Pour le ab3 ont nous a fait acheter le pack france sat est ont nous a demander si a avaient canal sat ou autres, nous avons repondu que nous avions les 6 chaines avec canal + en clair aux heures de diffusion. Ont a dû acheter une autre tête , une tete numérique car ont étaient parabolique sans toucher a quoi que se soit sa a marcher du premier coup. Sur la télécommande ont a fait recherche, et c nickel.maintenant si tu n'avait jamais u le TV avant il va falloir investir dans la machine a recherche les satelites. La je connais un p moins. bon courrage.....