Injecteur butane pour plaque de cuisson scholtes
mijofia
-
jen-ny -
jen-ny -
Bonjour,
je cherche desesperement des injecteurs butanes pour plaque scholtes ref. tln 600 gs, Scholtes ne les fabrique plus s il vous plair quelqu un pourrait me donner un conseil pour pouvoir en trouver ou en adapter? merci beaucoup
je cherche desesperement des injecteurs butanes pour plaque scholtes ref. tln 600 gs, Scholtes ne les fabrique plus s il vous plair quelqu un pourrait me donner un conseil pour pouvoir en trouver ou en adapter? merci beaucoup
A voir également:
- Changer injecteur gazinière scholtes
- La gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Changer code valise spilbergen ✓ - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Changer injecteur four gazinière far ✓ - Forum Electroménager
- Voyant injecteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir !
si vous pouvez dévisser un injecteur de votre plaque, peu importe lequel c'est pour le diamètre du pas de vis, avec cet injecteur allez dans un SAV et là on pourra vous trouver un jeu d'injecteurs , d'une marque à une autre il n'y a pas de difference importante dans les débits de chaque brûleur, quant à l'encombrement il n'y aura pas de souci, car les injecteurs butane sont plus petits que pour le G.N.
si vous pouvez dévisser un injecteur de votre plaque, peu importe lequel c'est pour le diamètre du pas de vis, avec cet injecteur allez dans un SAV et là on pourra vous trouver un jeu d'injecteurs , d'une marque à une autre il n'y a pas de difference importante dans les débits de chaque brûleur, quant à l'encombrement il n'y aura pas de souci, car les injecteurs butane sont plus petits que pour le G.N.
je sais que le sujet date un peu mais je ne trouve pas la réponse à ma question, jai la meme gazinière et impossible de dévisser cet injecteur justement.. avez vous démonté entièrement la plaque pour pouvoir y accéder ?
Merci d'avance