SOUS COUCHE PLAFOND QUI CLOQUE
nini
-
colger Messages postés 77 Statut Membre -
colger Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux repeindre mon plafond. J'ai commencé par le nettoyer. J'ai passé ensuite une sous couche multi supports. Mais quand je l'ai passé, à certains endroits du plafond, des poches se sont formées et des cloques sont apparues.
Qui peut m'aider à avoir un plafond lisse ?
Merci de vos réponses
Je veux repeindre mon plafond. J'ai commencé par le nettoyer. J'ai passé ensuite une sous couche multi supports. Mais quand je l'ai passé, à certains endroits du plafond, des poches se sont formées et des cloques sont apparues.
Qui peut m'aider à avoir un plafond lisse ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- SOUS COUCHE PLAFOND QUI CLOQUE
- Peinture au pistolet combien de couche - Guide
- Retouche enduit après sous-couche - Forum Construction et rénovation
- Laisser sous-couche sans peinture ✓ - Forum Maison
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
2 réponses
Comme précisé dans le commentaire précédent, sans doute un mauvais nettoyage, ou vous avez peint sur un ancien badigeon.
Outre le nettoyage parfait, il est conseillé de mettre une sous couche glycéro ( et non pas acrylique) de type plioway ou " plafonds dégradés, farinants" qui bloqueront votre support avant tout autre revêtement. Tous ces produits sont vendus en magasins de bricolage.
Bon courage
Outre le nettoyage parfait, il est conseillé de mettre une sous couche glycéro ( et non pas acrylique) de type plioway ou " plafonds dégradés, farinants" qui bloqueront votre support avant tout autre revêtement. Tous ces produits sont vendus en magasins de bricolage.
Bon courage