Du vinaigre blanc a laissé des traces noires sur le chrome, comment enlever cela
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
lp -
lp -
Bsr,
j'ai voulu enlever du calcaire sur une robinetterie et j'ai imbibé un morceau de sopalin avec du vinaigre blanc que j'ai mis sur la partie à traiter. J'avais lu qu'il fallait laisser un certain temps. J'ai laissé près d'1 heure. Malheureusement, en retirant le sopalin, cela a laissé des traces noires sur la robinetterie sans pour autant m'enlever tout le calcaire. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Que puis-je faire ?
j'ai voulu enlever du calcaire sur une robinetterie et j'ai imbibé un morceau de sopalin avec du vinaigre blanc que j'ai mis sur la partie à traiter. J'avais lu qu'il fallait laisser un certain temps. J'ai laissé près d'1 heure. Malheureusement, en retirant le sopalin, cela a laissé des traces noires sur la robinetterie sans pour autant m'enlever tout le calcaire. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Que puis-je faire ?
A voir également:
- Robinet chrome taché acide
- Chrome robinet abimé - Meilleures réponses
- Tache noire sur robinet chrome - Meilleures réponses
- Chrome attaqué robinet - Forum Plomberie
- Acide borique - Guide
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
- Enlever tache - Guide
- Comment enlever taches d'acide chlorhydrique sur evier inox ✓ - Forum Nettoyage