Panne Machine à laver
bobi123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
volpati Messages postés 4 Statut Membre -
volpati Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila hier j'ai casse ma machine à laver, en fait c'est le petit bloc qui permet la fermeture du couvercle (la ou on le clips) qui est tomber.
J'ai essayer de le remetre, mais la fixation semble casser résultats ce petit boitier pend dans la machine.
J'ai enclencher le systeme pour feindre une fermeture de la machine, et éssayer de la faire tourner mais ça ne marche pas !
J'hésite à coller ce boitier, mais c'est pas évident et je ne suis pas sure que la machine redémarera après et si je le colle je ne pourrais plus l'enlever .
Pouriez vous m'aidez à diagnostiquer la panne ?
Merci
Voila hier j'ai casse ma machine à laver, en fait c'est le petit bloc qui permet la fermeture du couvercle (la ou on le clips) qui est tomber.
J'ai essayer de le remetre, mais la fixation semble casser résultats ce petit boitier pend dans la machine.
J'ai enclencher le systeme pour feindre une fermeture de la machine, et éssayer de la faire tourner mais ça ne marche pas !
J'hésite à coller ce boitier, mais c'est pas évident et je ne suis pas sure que la machine redémarera après et si je le colle je ne pourrais plus l'enlever .
Pouriez vous m'aidez à diagnostiquer la panne ?
Merci
A voir également:
- Panne Machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager